Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche une fille rencontré en 2000

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherche une fille rencontré en 2000

    JE CHERCHE UNE FILLE QUI A FAIS LE VOYAGE AVEC MOI DE SIDI BEL ABBES A ALGER L'AN 2000 .
    nous avans prient un bus qui n'a pas voulu contunuer sa route depuits chlef. et nos etions obliger a changer de bus .
    ce qui métonne dans ce voyage c'est que je n'est pas fais la connaissance de cette fille meme si elle etait assi a coté de moi .

    je suis sinsère
    Dernière modification par morjane, 16 août 2005, 19h48. Motif: Merci de choisir des titres de topics explicites: http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=928

  • #2
    ça me rapelle le film"proposition indecente" robert redrord et demi moore...............mon gars il ne fallait pas ne pas lui parler...la vie nous fait chaque jours croiser le chemin de personnes qu'on ne verra plus durant toute notre vie......laisses tomber cherche ailleurs sauf si c'est un hameçon pour ......bon courage
    « Puis-je rendre ma vie
    Semblable à une flûte de roseau
    Simple et droite
    Et toute remplie de musique »

    Commentaire


    • #3
      pendant quelques années, dans les journaux, tel que libé par exemple, à rubrique petites annonces, dont le thèmes est contact, des messages comme ça faisaient florès avec l'ère d'internet, je pensais ça disparu et voilà que ça recommence.
      depuis, 2000, de l'eau a coulé sous les ponts et comme on dit en arabe," ness 3achou wa ness matou" (=des gens ont vécus, et d'autres depuis sont morts).
      je ne voudrais pas être pessimiste donc je voudrais te souhaiter bonne chance dans ta quête, "tant qu'il a de la vie, il y a de l'espoir".

      Commentaire


      • #4
        Je pense que ca sent lhameçon mais il est pas mal fait.
        Mais elle est ou la fille! .
        Le métier des parents, c'est de savoir se séparer de ses enfants

        Commentaire


        • #5
          @hossem

          En 2000, j´ai fait un tragé par Avion, je ne risque pas d´etre celle que tu cherches ( je rigole)
          Et bien c´est vrai qui sait, possible que cette fille tombe sur ce message, dans cette vie tout est possible!

          Bon courage!

          Commentaire


          • #6
            Elle est peut-être mariée, je pense aussi que tu devrais l'oublier. Ces personnes que nous croisons et qui nous trouble, ne sont un idéal que dans notre imaginaire.

            Commentaire


            • #7
              Sur un autre topic, on madit darreter dimaginer alors quici cest autorise alors on va le laisser marier son imagination avec les belles filles du FA
              Le métier des parents, c'est de savoir se séparer de ses enfants

              Commentaire


              • #8
                continue de rêver sam, et attention aux cauchemards.

                Commentaire


                • #9
                  Moi je suis ici pour rever ma chere Emira pour le reste je men occupe je nai mm pas mis un avtar alors je nai rein a prouver
                  Dernière modification par sam1, 16 août 2005, 22h59.
                  Le métier des parents, c'est de savoir se séparer de ses enfants

                  Commentaire


                  • #10
                    sam
                    tu n'as pas mis d'avatar peut-être parce que tu veux cacher quelque chose.

                    Commentaire


                    • #11
                      Je te dis que jai rien a prouver .
                      Je laisse ton imagination developper ce que je cache.
                      A toi de chercher
                      Le métier des parents, c'est de savoir se séparer de ses enfants

                      Commentaire


                      • #12
                        sam
                        j'ai une imagination débordante, si je te disais ce à quoi je pense... je préfére le garder pour moi. Bonne nuit sam.

                        Commentaire


                        • #13
                          Jespere en bien.
                          Merci a toi aussi
                          Le métier des parents, c'est de savoir se séparer de ses enfants

                          Commentaire


                          • #14
                            @sam1

                            Sur un autre topic, on madit darreter dimaginer alors quici cest autorise alors on va le laisser marier son imagination avec les belles filles du FA
                            Dans l´autre topic, on t´a dit ce n´est de l´imagination (la fiction)concernant leksid " ma doum el hekma" si non autrement imagine comme tu veux, t´es un homme libre non?

                            Commentaire


                            • #15
                              @ALgeriana
                              Cest pas de ce topic dont je parle mais dun autre .

                              Je te rassure el hamdoullah je me considere (pour dautre peut etre je mimagine) comme un homme libre et surtout je le repete (je mimagine) a ne rien a prouver.
                              Le métier des parents, c'est de savoir se séparer de ses enfants

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X