Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yazid Zerhouni, le pire ministre de l'Intérieur du monde

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Yazid Zerhouni, le pire ministre de l'Intérieur du monde

    Le titre du "pire ministre de l'Intérieur du monde" de cette semaine revient inconstestablement au stupide ministre Yazid Zerhouni qui a révélé que les RG de Tizi Ouzou avaient réussi à infiltrer les groupes terroristes, d'où selon lui, l'attentat dont ils ont été la cible ce matin.

    Yazid Zerhouni est si bête qu'il ne se rend pas compte qu'en révélant une information aussi sensible, il met en danger et la vie des espions des RG infiltrés et les opérations qu'ils mènent.

    Ci dessous, l'article de "Info Soir".

    Attentat kamikaze à Tizi Ouzou
    Le ministre de l’Intérieur qui s’est rendu sur les lieux de l’attentat à la voiture piégée, a fait état de 25 blessés dont 4 policiers. L’acte terroriste visait le siège de la première sûreté urbaine de la ville des Genêts. Le commissariat des renseignements généraux sis, en plein centre ville de Tizi Ouzou et plus précisément le célibatorium a été la cible d’un attentat kamikaze. Il était 5h 05 lorsqu’un véhicule Renault trafic immatriculé à Boumerdès a foncé sur ladite structure. Une violente explosion a eu lieu et le célibatorium a été complètement détruit ainsi qu’une bâtisse sise juste à proximité.

    Ali Tounsi, DG de la sûreté nationale et Noureddine Yazid Zerhouni, ministre de l’intérieur se sont aussitôt rendus sur place pour constater les dégâts. Ils se sont ensuite rendus au CHU Nedir-Mohamed pour s’enquérir de l’état des blessés – car l’attentat n’a pas fait de morts – avant de se rendre à la wilaya où ils ont tenu une conférence de presse. Selon M. Zerhouni, «cette attaque ne signifie nullement qu’il y a eu une défaillance dans le système car il s’agit d’une attentat kamikaze». Toujours selon lui, l’attentat a fait 4 blessés parmi les policiers dont 3 pourront quitter l’hôpital ce soir et 21 blessés parmi les citoyens. Il s’agit de blessures légères. Au niveau du CHU on parle de 4 policiers, 18 civils et 3 militaires car le secteur militaire situé juste en face du célibatorium a été légèrement touché.

    Selon le conférencier «cet attentat intervient juste après l’arrestation, il y a 3 jours d’un émir à Boumerdès», quant à la cible à savoir le service de renseignements généraux, c’est à cause du rôle important qu’il joue dans la lutte antiterroriste. Zerhouni dira que ce service a réussi à «infiltrer les groupes terroristes».

    Tout en appelant à la vigilance des citoyens, il a annoncé que la couverture sécuritaire sera davantage renforcée à Tizi Ouzou. Au moment où nous mettons sous presse, MM. Zerhouni et Tounsi ont tenu une réunion au niveau de la wilaya en présence du wali, des autorités militaires et des directions des travaux publics, de l’urbanisme, du logement et de l’Opgi.

    A noter que pour ce qui est des familles touchées, elles sont au nombre de 14 qui ont perdu leurs maisons et seront bientôt relogées.


    Yazid Zerhouni, le pire ministre de l'Intérieur du monde.

  • #2
    Drôle de grimace sur la photo ! :22:

    Peut être que c’est le pire ministre de l’intérieur, peut être qu'il est irresponsable, mais il n’est pas bête du tout !

    On n’apprend pas à un vieux singe à faire des grimaces.
    Truth seeker

    Commentaire


    • #3
      MM. Zerhouni et Tounsi ont tenu une réunion au niveau de la wilaya...
      Mais c'est celà, la compétence, voyons !
      Ce réunir... C'est tout ce que savent faire les notres et tous les responsables arabes en général.
      Pendant que le petit peuple crève, eux, ils se réunissent.
      Sous d'autres cieux, si un simple petit pétard blesse un simple caniche, c'est toute la pyramide sécuritaire qui démissionne ou se fait démissionner, mais chez nous...
      Ah !!!! Je vais mourrir jeune, moi.
      Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

      Commentaire


      • #4
        Bonjour nassim

        ca doit etre son diabete qui ne lui laisse que deux neuronnes : un pour dormir, l'autre pour dire des anneries!!

        Commentaire


        • #5
          Non, je dirai plutôt qu'on a les pires intégristes islamistes du monde

          Commentaire


          • #6
            Nope je pense pas qu'il est bête moi aussi.
            It ain't about how hard you hit... it's about how hard you can get hit, and keep moving forward ;)

            Commentaire


            • #7
              il n'a pas de diabète sinon il aurait tué quelqun de sa famille pour lui enlever son foie!! il avait un problème de reins mais il a eu une transplantation, enfin c un con et un .....con! à chaque fois qu'il ya une attaque terroriste il minimise le drame en disant que ça n'atteint pas, ils font les interressants , j'en passe et des meilleures, quant à tizi-ouzou, il est le plus terroriste pour nous, nous n'avons pas oublié 2001, plus de 100 victimes, c tout simplement un terrorisme d'Etat, pour ce qui est de reloger, les habitant de l'mmenble en face du palais du gouvernement attendent toujours, les sinistrés du tremblement de terre de 2003 aussi

              Commentaire


              • #8
                Bonjour

                Le comble est que la presse n'a pas réagi à la grave erreur du stupide ministre. C'est scandaleux qu'un ministre de l'intérieur révèle les opérations secrètes en cours des ses propres agents. Il met leur vie en danger.

                En principe, il devrait être viré pour cette grave erreur. Le silence du gouvernement (et de la presse) sur le dérapage de Zerhouni en dit long sur l'amateurisme avec lequel est menée la lutte antiterroriste en Algérie. Ce ne sont pas les terroristes qui sont forts, mais les responsables politiques qui sont trops crétins.

                Commentaire

                Chargement...
                X