salut a tous, y a t'il des gens de Michlet dans ce forum.merci
salut bak,
oui je suis de michelet, enfin un village tout prés ..................
massinissa25
24/08/2005, 14h07
azul,
je suis originaire du village taka ait-yahie, je ne sai pas si tu connais, et là je suis à lyon,
toi t'es de quel village?
nono le petit robot
24/08/2005, 18h39
Salut Bak,
Tu parles du village Michelet de Akfadou? Si c'est le cas, je suis originaire d'un village voisin. Très bel endroit, n'est ce pas? :)
Salut Massi,
je suis originaire de michelet,un village qui s'appelle Aguni teslent.je te souhaite la bienvanue dans FA,je suis sur que t'appreciera.Moi entout cas j'apprends pleins de choses sur le pays.Sinon concernant Taka sache que j'ai ma tante qui vit dans ce village.AMITIES
Salut et bienvenu...
Je ne suis pas de Michelet, je ne connais pas le coin mais j'affectionne beaucoup les personnes originaires de la bas, je connais (de nom) et parce qu'on m'en parlé la région Iferhounene et le village Beni Messaoud (ou quelque chose comme ca), ca vous parle?
Aldabaran
27/08/2005, 17h17
Je suis née en France mais je suis originaire de Michelet et d'un village tous proche(aourir menguellet je crois).
salut je suis de la region de michelet me to a 1 km e la ville qui a lheure actuel se tranforme a coup de pioche et de sable lol
nono le petit robot
27/08/2005, 18h57
J'ai pas l'impression qu'on parle du même Michelet. Pour vous c'est où exactement? (J'ai déjà posé la question mais personne ne m'a répondu :sad: )
massinissa25
28/08/2005, 02h47
Nono: je crois pas qu'on parle de la meme ville de Michelet, qui se prénom aussi Ain-el-hammam.
BAK je connais bien les familles du village taka, ta tente, est dans quelle famille?
Jasmine: je suis interessé de faire connaissance avec tes amis de la région..
surtous s'ils sont du village taka, Agunni, igoufaf, ihemmachen......
sinon toi Jasmine tu réside où?
Salut,
Moi je suis originaire de la région d'azazga et je vis en France, pour mes amis ils sont comme je le disais de Michelet meme (proximité hôpital) ou Iferhounene, beni messaoud, tu connais?
massinissa25
28/08/2005, 16h14
oui je connais bien la région, sur tous vers l'hopital. j'ai fais mes études au lycée Ben boulaid, près de l'hopital.j'avais des amis d'Ifarhounen, ait manguellet, imesouhal....
bien, je vois qu'il y a pas mal de gens de chez moi sur FA!
je vous ecris en ce moment meme de michelet, je suis d'un village distant de 5 km de la ville, et je suis passé aussi par ben boulaïd!! entre 89 et 92!!
j'ai de la famille a taka, la famille mahio et je connais aussi le village de Aldabaran qui est un village voisin du mien!!
voila! et au plaisirs de vous lire!!
massinissa25
28/08/2005, 17h03
oui je connais bien , ma grand mére est de cette famille
massinissa25
28/08/2005, 17h20
tu connais pas Mahiou Larbi, ou Madjid, zouina
salut massinissa!!
j'ai essayé de t'envoyer un message privé, mais apparament tu n'es pas autorisé à en recevoir!
massinissa25
28/08/2005, 17h49
j'ai rien fait pour bloquer les messages privés
il faut faire koi ?
asseqif n tmana ,c'est le vrai nom de michelet?
massinissa25
28/08/2005, 22h42
tout a fait raison, où se trouve Thakaravth iroumyen
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org