Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le monstre de New York dévoile ses secrets

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le monstre de New York dévoile ses secrets

    Bonjour

    http://www.20min.ch/images/content/2...topelement.jpg
    http://www.20min.ch/images/content/2...36562/16/1.jpg

    Le cadavre de la bête monstrueuse retrouvé la semaine dernière sur la plage de Montauk à New York n’a pas fini de faire parler de lui.

    Les secrets du monstre de New York sont percés peu à peu. Au premier abord, la forme faisait penser à une tortue sans carapace. En réalité, il pourrait s’agir d’un mammifère.

    Un raton-laveur

    Le quotidien Newsday a publié des photos qui montrent le monstre sous un autre angle. D’après les clichés, l’animal pourrait appartenir à la famille des ratons-laveurs.

    La forme du crâne est très similaire à celle de ces animaux, fait savoir la chaîne FoxNews. La bête aurait pu être dépecée, ce qui expliquerai le fait qu’elle ne porte pas de fourrure.

    Néanmoins, quelques personnes affirment avoir aperçu un animal similaire les mois précédents.

    La découverte

    A première vue, cette bête étrange découverte la semaine dernière sur une plage de New York, pouvait faire croire à une prouesse réalisée avec un quelconque programme de retouche d’images. Mais d’après les médias d’outre-Atlantique, le monstre pourrait être bien réel.

    Les journaux américains se font échos de plusieurs témoignages de personnes qui auraient vu l'animal. «J'ai vu le monstre. Je marchais sur la plage et tout le monde le regardait. Personne ne savait ce que c'était. Ça ressemblait à un chien, mais ça avait ce bec bizarre. J'aurais très peur si quelque chose de ce genre surgissait à côté de moi dans l'eau», a dit Michael Meehan, un serveur d’un hôtel situé non loin du lieu de la découverte au New York Magazine.

    D’après le femme qui a pris la première photo, les services sanitaires ne seraient pas intervenus. Du coup, un «vieil homme» aurait embarqué le cadavre chez lui.

    Le directeur du PIADC, le centre d’études animales installé non loin de la plage de la découverte, fait savoir que cette bête «pourrait être un chat ou un raton-laveur». Elle ne serait pas liée aux travaux de son centre.

    Quel est cette bête monstrueuse?

    Quel animal est le monstre de New York? Un raton-laveur, un croisement génétique qui a mal tourné, une bête extraterrestre ou tout autre chose? Faites le nous savoir dans notre listing.

    (atk)

  • #2
    Ouff, c'est pas chic han !
    A h . l'a m o u r ! ! !

    Commentaire

    Chargement...
    X