Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment est Votre Vie de Couple !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment est Votre Vie de Couple !!!

    Pour les Mariés ou Ceux qui Pensent à l'Etre ....

    Vous Preferez que votre Vie de Couple Ressemble (ra) à Celle de Vos Parents ou Bien Vous Preferez que ca soit Completement l'Inverse ??


    Autrement dit : Les Monsieurs Preferent Avoir Des Femmes à l'Image de Leurs Mamans ? et les Femmes Preferent Avoir leurs Maris Ressembler à leurs Papas ?

    En gros : Est Ce Que Vous Etes Tres Attachés à La Tradition ou Plus à La Modernité et l'Ouverture ?


    Questions et Réactions du Public


    et Ca Ce Soir ca Va Se Savoir
    Dernière modification par absent, 04 août 2008, 19h04.

  • #2
    Et comment sont nos parents ?

    Sont-ils tous identiques a leur tour ?
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

    Commentaire


    • #3
      Mon couple est tres ouvert. On se laisse la liberté d'être nous-même et non pas d'être fusionné à l'autre.
      Etre ouvert ne veut pas dire libre de tricher son conjoint! Ca veut juste dire que qu'on est libre de faire des choses qui plaisent moins à l'autre sans que l'autre s'en formalise ou fasse des crises: voyager, aller au cinéma, visiter un lieu, etc.On exprime nos besoins, on discute sans imposer.
      Pour le reste, comme l'éducation des enfants, les dépenses communes, les décisions se prennent à deux.
      Et comme dans toute relation entre deux personnes ou plus, il nous arrive d'avoir des différends, de tirer la couverte chacun de son côté...mais bon en autant qu,on ne se couche pas sur une dispute, on s'en accommode!

      Commentaire


      • #4
        Salut manotoluik

        Héhéhé j'en connais un de couple de futurs mariés ici alors s'ils pouvaient venir ici ça serait bien

        Pour moi je peux repasser plus tard? Non? Bon alors je dirai un mélange de tradition et de modernité

        Avec les qualités de mon papa bien sûr car c'est le meilleur
        **Souvent imitée jamais égalée **
        Mi ange - Mi démon

        Commentaire


        • #5
          Et comment sont nos parents ?

          Sont-ils tous identiques a leur tour ?
          Justement , nos parents ne sont pas les meme raison de Plus que chacun donne sa Version .

          " Y'en a pas Mal d'Hommes qui veulent voir leurs Femmes à l'Image de leurs Mamans ( La Maman qui résiste , Qui Donne sans Limite , Qui eduque bien ......... ) ETC ....ETC ....

          Commentaire


          • #6
            Kikou Angèle

            je dirai un mélange de tradition et de modernité
            Hum Hum : Yesss lol

            Avec les qualités de mon papa bien sûr car c'est le meilleur
            Si je Peux Comprendre : Ton papa est Une Reference ? ( Pour toi Biensur )

            Commentaire


            • #7
              manotoluik je dirai que les parents sont le premier modèle pour tous normalement
              Ensute ils sont un bon ou un mauvais ou bien en parti l'un ou l'autre
              **Souvent imitée jamais égalée **
              Mi ange - Mi démon

              Commentaire


              • #8
                En gros : Est Ce Que Vous Etes Tres Attachés à La Tradition ou Plus à La Modernité et l'Ouverture ?
                difficile de repondre quand on ne vit pas en couple mais on peut en rever parfois
                c est quoi un couple traditionnel ou moderne moi personellement je suis une personne moderne et conservatrice en meme temps
                sinon comme tous le modne je reve du parfait
                un couple amoureux attaché a l un et l autre fidel tres fidel une bonne maman de famille et un bon papa un couple ou l on peut partager tout ensemble
                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                Commentaire


                • #9
                  elle est inexistante pour le moment mais je l imagine harmonieuse et empreinte de traditions et de joie

                  Commentaire


                  • #10
                    Est Ce Que Vous Etes Tres Attachés à La Tradition ou Plus à La Modernité et l'Ouverture ?
                    Un mélange entre la modernité et la tradition !

                    Commentaire


                    • #11
                      Comment est Votre Vie de Couple !!!
                      De quoi je me mèle petit curieux!
                      "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                      Commentaire


                      • #12
                        Je Savais bien qu'une reponse du Genre :

                        Un mélange entre la modernité et la tradition
                        Allait se repeter un peu Souvent d'ailleur c'est pas Vraiment le BUT

                        Quelles Sont les Traditions Que vous Tenez Absolument à Garder à n'importe quel prix ? et La Modernité ? dans quel Sens et quelles Limites ?

                        De quoi je me mèle petit curieux!
                        : Secret d'Etat

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X