Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ARTE: Thema: "Recherche Dieu désespérement"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ARTE: Thema: "Recherche Dieu désespérement"

    La soirée Théma qui passe actuellment a pour titre : "Recherche Dieu désespérement".

    Le site d'ARTE organise un sondage pour ceux qui veulent y participer.

    http://www.arte-tv.com/fr/histoire-s...mC=934300.html

    Résulat partiel du sondage

    Le 15-08-2005 à 21 :49 (GMT + 2)

    Dernière modification par Stanislas, 16 août 2005, 20h50.
    “If you think education is expensive, try ignorance”
    Derek Bok

  • #2
    je pense que la majorité des gens qui ont pour religion d'origine l'islam voterons muslmane ,alors que pour ceux d'origine catholique voterons aucune
    et ca m'a tout l'air de ce qui se passe
    l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

    Commentaire


    • #3
      Pourquoi ?

      J'ai pas compris pour un chretien voterais aucune ?
      “If you think education is expensive, try ignorance”
      Derek Bok

      Commentaire


      • #4
        bonsoir
        je viens de voire le résultat du vote,vous étes sûr que ce sondage n'a pas éte fait en algérie!!!!!!
        ce qui a retenu mon intention c'est le fait que le plus grand nombre de votant a moins de 20 ans
        Ne soyez pas de ceux qui haïssent mais de ceux que l'on hait, on y est en meilleure compagnie.
        S.Guitry

        Commentaire


        • #5
          Le sondage n'a pas été fait en Algérie mais entre nous quand on sais que les algériens voient plus les télés françaises que les français sa donnes a réfléchir !
          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

          Commentaire


          • #6
            bonsoir
            harrachi je plaisanté!!!sachant que la majorité des algériens n'ont pas internet à la maison je les vois mal aller voter dans le cyber du coin
            mais ce qui m'a intrigué c'est le nombre des moins de 20 ans
            Ne soyez pas de ceux qui haïssent mais de ceux que l'on hait, on y est en meilleure compagnie.
            S.Guitry

            Commentaire


            • #7
              @ stanislas ,pas les cretiens ,mais ce qui sont né avec cettereligions
              l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

              Commentaire


              • #8
                Un de plus

                ASSALAMOU ALAIKOUM
                Un vote de plus YAL KHAWA. ça fait longtemps que je n'ai pas voté, là j'ai voté...!
                si les statistiques sont au faveur des musulmans, c'est que ALLAH a voulu ainsi...dites EL HAMDOULLAH fréres et soeurs.
                ASSALAMOU ALAIKOUM
                Dernière modification par abdeka, 17 août 2005, 21h47.

                Commentaire

                Chargement...
                X