Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un chien accusé de morsure passe devant les tribunaux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un chien accusé de morsure passe devant les tribunaux

    Un chien accusé de mordre les passants a été assigné en justice. Il s'est rendu au tribunal accompagné de sa maîtresse et de son avocat.
    L'animal, un bâtard de 7 ans, avait déjà été condamné à mort il y a 5 ans pour des faits similaires. La mobilisation d'associations de défense des droits des animaux lui avait alors permis d'éviter un sort funeste.

    Accompagné de sa propriétaire Rajkumari Devi, une veuve sans enfant, le chien a cette fois été assigné en justice à la demande de la police, laquelle a affirmé qu'il troublait l'ordre public et qu'il pouvait constituer une menace.

    Dilip Kumar Deepak, l'avocat de l'animal, a fait remarquer que malgré la présence de nombreuses personnes dans la salle d'audience, son "client" n'avait attaqué personne. Rajkumari Devi a ensuite précisé que son chien n'avait mordu que des personnes ayant tenté de s'introduire chez elle pour la voler.

    L'animal repassera devant les juges le 5 août prochain.

    - AP

  • #2
    C'est la propiretaire et possesseur du chien qui est responsable.

    C'est la 1ère fois que je vois une assignation d'animal, je n'aurais jamais crû que la demande serait acceptée...

    Commentaire


    • #3
      Lui a-t-on cité ses droits ?
      Le droit au silence, que ce qu'il dira pourrait être retenu contre lui etc...
      héhéhé

      Commentaire


      • #4
        Lui a-t-on cité ses droits ?
        Le droit au silence, que ce qu'il dira pourrait être retenu contre lui
        aieuuuuuuuuuu
        j'allais dire la meme chose
        et qui va lui porter el kofa avant l'exécution




        heuu un peu de sérieux normalement c'est le propriétaire qui doit etre accusé non
        J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

        Commentaire


        • #5
          le dossier de ma chienne Layka a passe devant le tribunal , elle est jugé non coupable

          elle a mordu un fout Zmygri ^^

          Commentaire


          • #6
            Rajkumari Devi a ensuite précisé que son chien n'avait mordu que des personnes ayant tenté de s'introduire chez elle pour la voler.
            si c'est vrai je ne vois pas où est le problème

            verdict : INNOCENT

            Commentaire

            Chargement...
            X