Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pleurez vous facilement?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pleurez vous facilement?

    est ce que c est difficile de vous faire pleurer ou vous avez tout de suite les larmes aux yeux a la moindre choses?
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    Non heureusement Les Zommes ça pleure pas
    It ain't about how hard you hit... it's about how hard you can get hit, and keep moving forward ;)

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir

      Le 2 janvier 1492, Boabdil, dernier roi de Grenade, capitula devant les armées des Rois Catholiques. Sur le chemin de l’exil, au lieu-dit : " le dernier soupir du maure ", Boabdil se retourna vers la capitale de son royaume perdu et pleura. Sa mère lui lança : " pleure comme une femme ce que tu n’as pas su défendre comme un homme !

      Commentaire


      • #4
        Non ce n'est pas difficile pour moi de pleurer, , ca coulent facilement!


        Pourquoi les hommes ca pleurent pas?
        C est vrai car faire semblant mieux vaut s abstenir! J en connais comme ca,,,,
        Dernière modification par absente, 05 août 2008, 03h59.

        Commentaire


        • #5
          est ce que c est difficile de vous faire pleurer ?
          assez, oui.
          Mais j'ai chialé un peu quand même quand tu n'as pas répondu à ma lettre manuscrite, envoyée en trois exemplaires...
          J'étais le premier pourtant.
          Allez ! et çà reprend, mince... un mouchoir, vite !
          Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

          Commentaire


          • #6
            Zac, arrete, tu vas me faire pleurer aussi, chui d'un sensible, tu peux pas savoir!
            "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

            Commentaire


            • #7
              Assez Oui , une chanson , un film kitsh et c'est parti

              Commentaire


              • #8
                C est vrai car faire semblant mieux vaut s abstenir! J en connais comme ca,,,,
                oui t'as raison ,au funerail de mon grand pere ,meme pas une larme aux yeux ,j'ai essayer de penser a qlq chose qui rend triste ,mais encore rien,et j'avoue que je n'est pas aimé alors que tout le monde pleure.

                sinon j'ai pleuré quand ma mére etait malade.

                Commentaire


                • #9
                  pour provoquer des larmes à un homme "normal", il faut le faire pousser vers un très dur choc émotionnel, sinon vous risqueriez d'attendre l'éternité pour qu'il craque

                  Commentaire


                  • #10
                    Disons que je ne pleure pas pour rien. Mais quand les vannes s'ouvrent, alors là c'est l'inondation.

                    Commentaire


                    • #11
                      pleurez vous facilement?


                      Facilement pas à ce point ,sa m’arrive de sangloté sans me rendre compte en pensant à un truc triste .

                      Commentaire


                      • #12
                        Oui, je pleure facilement, souvent et à chaudes larmes, surtout devant les Feux de l'amour

                        Commentaire


                        • #13
                          Devant ces feux personnes n'y échappe
                          Qui pourra dire le contraire?

                          Je voudrais bien savoir l'avis de pas mal de personnes à ce sujet.

                          Commentaire


                          • #14
                            pleurez vous facilement?

                            tres tres facilement des fois il suffit que je me rappel qqc que je commance a pleurer
                            a nerrezz wala nknou

                            Commentaire


                            • #15
                              pleurez vous facilement?
                              Oh la je te dis pas!
                              je suis de nature sensible, je pleure pour tas de choses: la détresse morale, un bon film émouvant, rien que de voir klkun pleurer la stimulation est au pic, je me sens parfois ridicule,
                              alors si klkun connait une technique discrète pour ces moments je dirai pas non
                              "Tu peux dire à la source d'arrêter de couler, tu peux dire aux oiseaux d'arrêter de chanter, mais tu ne peux pas dire à mon coeur d'arrêter de t'aimer"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X