Annonce

Réduire
Aucune annonce.

que pensez vous de Michael Jackson?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • que pensez vous de Michael Jackson?

    pensez vous que c est un grand chanteur ? ou un chanteur completement nul?
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    J'adore ce chanteur. Il a changé le monde de la musique et a donné un vrai coup de modernité et de nouveauté dans les années 80.
    Il y a plein de chanteurs qui s'inspirent de lui aujdhui, que ce soit dans la façon de chanter, les clips, le style musical...

    Ce mec est une légende, dommage que sa vie privée ait un peu entaché son nom..

    Commentaire


    • #3
      Coté artiste : il est dans niveau ou aucun autre artiste ne peut le rejoindre, ou du moin faire mieu!!!

      le reste : comme dirait lugana : De quoi je mele

      Commentaire


      • #4
        je rejoins lavis artistique pour dire que c'es le maitre mais autre chose...
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

        Commentaire


        • #5
          Par contre, ce que je trouvais deja bizarre qd j'étais gamine c'est son changement de couleur...

          J'ai jamais compris.
          Il etait tellement plus beau noir !!

          Commentaire


          • #6
            comme l'a deja cité Lenasia


            a cause des scandales en impliquant pédophilie et abus sexuel :22:

            dommage , il a une trés belle voix

            Commentaire


            • #7
              c'est un géni et en plus il avait la rage de vaincre.
              sauf qu'en devant blanc il a un peu glissé
              mais disant que sa fuite vers dubai lui a fait du bien sinon il aurait laissé des plumes comme tous les autres. difficile de gerer le succes difficile aussi de refaire le meme exploit. il n y a que les BeGees qui etaient constants
              Michael c'est du génie c'est sure comme Bob Marley il a éteint la chanson blanche qui ne se vendait plus. Beaucoup de chanteur et chanteuse blanches ont faillit rencontrer la faillite deja les beegees se sont retirés en face de lui et de bob. la guerre souterraine entre chanteurs faisait rage
              Dernière modification par tina6, 05 août 2008, 01h10.

              Commentaire


              • #8
                c'est un produit qu'on a vendu durant une periode...mais qu'on a utilisé a outrance et qu'on a pressé jusqu"a la derniere goute..que reste t'il de la matiere premiere???

                IL me fait pitié...
                « Puis-je rendre ma vie
                Semblable à une flûte de roseau
                Simple et droite
                Et toute remplie de musique »

                Commentaire


                • #9
                  Le Roi de la Pop , un grand artiste
                  aujourdhui ses musiques sont toujours des tubes " Billie Jean" " Thriller"
                  Il n a pas son égal ..

                  Commentaire


                  • #10
                    Un grand chanteur talentueux, des beaux souvenirs et connais ses chansons par coeur. Sa vie privée ne m'a jamais interessé.

                    Une pensée à quelqu'un qui l'aime bien aussi...

                    Commentaire


                    • #11
                      un tres grand chanteur,un tres grand danseur,et pour la nouvel scene(uscher,timberlake,.....)je dirai qu'il est leur parrain.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X