Annonce

Réduire
Aucune annonce.

médecins

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • médecins

    un malade va chez un médecin car il voit des poules jouer au foot dans ses rêves alors le médecin lui donne des cachets qui aller les faire disparaitre le patient lui dit ah non pas ce soir c'est la finale
    ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

  • #2
    hahahahaaaa... elle est tres bien ! comme je les aime.

    Merci Lamia14 (ze3ma le pseudo en entier pour faire serieux..)

    Commentaire


    • #3
      Salut Maverick
      Moi aussi j'aime ce genre de blagues, j'en connais plein sur les médecins et leurs patients, j'essaierai d'en poster de temps en temps
      ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

      Commentaire


      • #4
        OK Lamia14 () !
        J'attend ca.. et si tu peux rajouter l'accent de chez nous ca sera encore mieux..

        Les blagues qui commencent par :
        "aya guelak heu..."
        me font marrer juste pour ces 3 mots (ou 1 mot et 2 bruits).. l'accent oranais est terrible pour les blagues hihihi...

        Commentaire


        • #5
          Excellente!
          ?

          Commentaire


          • #6
            Maverik it's for you
            galek m3assakri ne se sentait pas bien alors il est allé voir un médecin, ce dernier lui a prescrit un café qu'il devait impérativement prendre "mora el kahwa" le lendemain il revient voir le docteur "hakim matnejemche tebedlahli fe kartina kayen ghir jame3"
            ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

            Commentaire


            • #7
              Lam !! c'est fou je me marre tout seul a 2h du mat'..
              le premier mot m'a fait marrer... mais alors la suite..

              Merci pour cette dedicace


              keyen ghir djama3...hahaha...


              Ps. c'est un medicament qu'il lui a prescrit.. pas un cafe..
              sinon c'est c'est recursif...

              Commentaire


              • #8
                Un gars rentre chez un médecin:
                - Je suis malade, Docteur, j'oublie très vite!
                - Et depuis quand souffrez vous de cette maladie, demande le Docteur!
                - De quelle maladie??!! Répond le gars.
                (Il a déjà oublié )
                Dernière modification par AFASS, 10 août 2008, 21h37.
                « Fait que le rêve dévore ta vie afin que la vie ne dévore pas tes rêves »

                Commentaire


                • #9
                  Pardon lamia, mais, tes blagues sont très fortes. Merci.
                  « Fait que le rêve dévore ta vie afin que la vie ne dévore pas tes rêves »

                  Commentaire


                  • #10
                    Madahekch mais ma3lich
                    galek un jour une ambulance a ramené un brûlé aux urgences de l'hôpital. Après l'avoir examiné, le médecin est sorti de la salle de consultation et a demandé aux gens qui l'ont ramené (les pompiers) : il y a certes des brûlures mais aussi des ecchymoses, des bleus, des fractures, … qu'est ce qu'il a au juste ??
                    Et l'un de ses copains répond : heureusement, que nous étions là au moment ou il à pris feu, nous nous sommes vite précipités vers lui pour l'éteindre à la pelle ».
                    ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                    Commentaire


                    • #11
                      gallek m3askri ra7 letbib galleh : galbi rah ivibri
                      etbib (oranais) galleh : hadi lmout raha tbipilek
                      ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                      Commentaire


                      • #12
                        galek wahed mcha 3and un psy galeh rani nhess rouhi jaja le psy galeh et depuis qd aya galeh meli kont felouss
                        ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                        Commentaire


                        • #13
                          cette blague m'a fait rire mercie
                          RV

                          Commentaire


                          • #14
                            Trop marrante
                            En matière d'amour comme de testaments, le dernier est le seul valide et annule les précédents.

                            Commentaire


                            • #15
                              gallek m3askri ra7 letbib galleh : galbi rah ivibri
                              etbib (oranais) galleh : hadi lmout raha tbipilek
                              Haha toktel hadi

                              Merci pour tes blagues Lamia, très droles !!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X