Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pédophilie, corruption et pouvoir.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pédophilie, corruption et pouvoir.

    Si vous ne comprenez pas toujours l'action de certains dirigeants du tiers-monde, qui furent en leur temps, des hommes de conviction et qui subitement ont "tourné la veste" pour se mettre au service d'intérêts étrangers à ceux de leurs peuples, ne croyez pas systématiquement qu'ils ont agi ainsi parce qu'ils sont pourris ou que "le pouvoir corrompt" ou que le besoin d'assurer leur richesse leur a fait choisi cette voie.

    Ce n'est pas toujours si simple.

    Dans le monde d'aujourd'hui, il y a des forces obscures à l'œuvre et leurs méthodes sont exposées dans cet article.

    L'ensemble de l'article est plein d'informations mais le passage ci-dessous vous donne une idée de ce qui attend ceux qui fricotent de trop près avec l'Elite occidentale, fréquentent ses lieux de plaisir, adoptent ses valeurs, se laissent aller à s'écarter de la voie de la vertu pour se libérer des "contraintes de la morale" pour faire comme ceux qu'ils admirent.

    Intéressant à l’investigation chez nous des Ballets Roses et des Tueurs du Brabant est que cette pratique de chantage, selon Spence, était une opération de longue durée de la CIA où des call-boys et des mineurs d'âge étaient systématiquement recrutés pour figurer dans des partouzes avec des invités domestiques et étrangers. L’enregistrement des notables dans des scènes compromettantes s'avérait comme base de pouvoir pour les services de renseignements américains.
    Ne croyez surtout pas qu'il s'agit de divagations. La méthode de corruption des décideurs par leur implication dans des orgies pédophiles est aujourd'hui universelle. Des dizaines d'affaires de pédophilie dans le monde entier impliquent des notables, dont des hommes politiques, des juges, des syndicalistes de haut niveau et des responsables de partis.

    Ce qui suit s'adresse à ceux qui vont se retrouver isolés à faire des études loin de leur pays.

    Certaines sources rapportent que souvent la victime (c'est à dire la personne qui sera visée pour être corrompue) est contactée alors qu'elle est jeune, souvent par un individu qui fait partie de l'Elite et qu'elle admire. Sous prétexte de la libérer de ses "contraintes morales qui l'empêchent de progresser" vers l'Excellence, il l'initiera à diverses "libertés", dans des orgies de plus en plus débridées, jusqu'à aboutir à la pédophilie.

    Tout sera filmé, ouvertement ou le plus souvent en cachette. Sachez, à ce propos que les caméras employées dans ce but sont aujourd'hui impossibles à repérer par un amateur. Elles peuvent prendre l'aspect d'un simple motif pas plus gros qu'une tête d'épingle, sur un mur ou un plafond.

    Le jour où cette personne sera devenue, grâce en partie à l'appui de cette élite qu'elle aura fréquentée, un cadre avec des responsabilités importantes, voire nationales, ses actes et ses décisions lui seront dictés et elle n'aura qu'à s'exécuter car elle n'acceptera jamais que soient divulguées à ses proches, à ses amis, à la population dans son ensemble les preuves de son implications dans des orgies sexuelles pédophiles, qu'on aura réunies contre elle.

    En conclusion, les réseaux pédophiles sont vraisemblablement une émanation de certains pouvoirs occultes très bien organisés et leur but est la mise en place d'une emprise sur le monde politique.

    Que ceux qui se destinent à une carrière politique ou diplomatique (mais aussi les autres) soient avertis. Dès que vos chances d'accéder un jour à un pouvoir (même réduit) seront jugées importantes, vous serez étudiés, votre psychologie sera analysée à votre insu et vos points faibles décelés. On vous offrira sans doute pour vous corrompre, exactement ce dont vous rêvez.

    Gardez le travail et le plaisir rigoureusement séparés et surtout à l'étranger faites attention à qui vous fréquentez. Gardez à distance tous ceux qui vous proposeront de vous "envoyer en l'air" avec eux ou qui se proposeront de vous "libérer de vos entraves morales", soyez rusés, soyez courtois mais méfiants. Ne fermez jamais aucune porte mais défilez-vous toujours poliment.

    Le premier contact prendra souvent la forme d'une invitation à dîner à la maison ou à une fête privée mais pas familiale, de la part d'une personne plus âgée que vous.
    Fréquentez plutôt des gens de votre âge et de préférence en groupe.

    Ne vous retrouvez jamais dans une situation que vous ne contrôlez pas complètement. Ce ne sont pas des paroles en l'air. Des gens intelligents, résolus et habiles se sont déjà fait pincer.
    Dernière modification par jardinier, 05 août 2008, 14h39.
    Quand le Titanic coule, le seul comportement rationnel consiste à s'en éloigner.
    Anonyme du 20ième siècle.


  • #2
    Si vous ne comprenez pas toujours l'action de certains dirigeants du tiers-monde, qui furent en leur temps, des hommes de conviction et qui subitement ont "tourné la veste" pour se mettre au service d'intérêts étrangers à ceux de leurs peuples, ne croyez pas systématiquement qu'ils ont agi ainsi parce qu'ils sont pourris ou que "le pouvoir corrompt" ou que le besoin d'assurer leur richesse leur a fait choisi cette voie.
    Ce n'est pas tant leurs erreures de jeunesses qu'on pourraient leurs reproché, mais celle de ne pas avoir abdiqué de leurs résponsabilités face au chantage.
    Devant le dileme : trahir les siens en sauvant les apparences ou le desonheur d'un seul au profit du plus grand nombre.
    La morale exige la seconde solution.

    Commentaire


    • #3
      Je suis d'accord mais dans ce cas le système dispose d'une autre solution : l'assassinat.

      En fait mon intention en écrivant cet article, c'était de mettre en garde les jeunes étudiants contre ce qui peut les attendre au cours de leur carrière.
      Dernière modification par jardinier, 05 août 2008, 14h36.
      Quand le Titanic coule, le seul comportement rationnel consiste à s'en éloigner.
      Anonyme du 20ième siècle.

      Commentaire


      • #4
        Je crois que le problème est mal posé:
        Eux, les Blancs, ceux du nord font leur "boulot", ils ont des projets, ils étudient nos sociétés: c'est leur Job et ils le font. Ils veulent contrôler les choses et ils font tout pour y arriver.
        3andhoum khoutates, pas nous. Nous nous n'avons pas de projets pour nos pays. C'est la différence.

        Commentaire


        • #5
          Je ne crois pas qu'ils s'agisse "des blancs". Ils ont eux-mêmes subi un noyautage basé sur cette technique très tôt. Par exemple, en France, dès la Révolution Française, ce qui explique la promotion d'une certaine idée de la Démocratie (démocratie représentative).

          Toutes leurs institutions sont corrompues jusqu'au coeur, y compris l'Eglise Catholique à ses niveaux les plus élevés. Les "blancs" ne sont pas vraiment les coupables.

          Ils sont seulement les victimes les plus anciennes de ce système. J'en connais beaucoup qui sont conscients du problème : ils ne demandent qu'à en être débarrassés mais il est si bien implanté chez eux qu'ils n'y arriveront jamais seuls.
          Quand le Titanic coule, le seul comportement rationnel consiste à s'en éloigner.
          Anonyme du 20ième siècle.

          Commentaire


          • #6
            En fait mon intention en écrivant cet article, c'était de mettre en garde les jeunes étudiants contre ce qui peut les attendre au cours de leur carrière.
            Là c'est une intention louable et ce n'est pas moi qui serait contre.
            Il n'en reste pas moins que ton texte commence par le dedouanement de l'incompetance des pontes d'aujourdhui, en nous faisant comprendre qu'ils ne manquent pas d'intelligence mais seuleument qu'ils ne peuvent faire autrement.
            .
            .
            .
            Je suis d'accord mais dans ce cas le système dispose d'une autre solution : l'assassinat.
            Forcement qu'il faut s'y attendre, parceque ils ne sont pas japonais, ils ne sont pas adeptes du harakiri. Ils preferent accumulés les forfaits que d'y mettre fin.
            .
            .

            Commentaire


            • #7
              Je ne crois pas qu'ils s'agisse "des blancs". Ils ont eux-mêmes subi un noyautage basé sur cette technique très tôt. Par exemple, en France, dès la Révolution Française, ce qui explique la promotion d'une certaine idée de la Démocratie (démocratie représentative).
              Une «Elite» donc?

              Commentaire


              • #8
                Je ne les dédouane pas du tout mais l'attitude consistant à souligner leur corruption après avoir constaté qu'ils ont eu, à une certaine époque, à coeur de servir le pays et le peuple recèle un danger pour l'ensemble de l'entité maghrébine et au-delà, musulmane.

                Tu connais ce danger : c'est celui d'amener la totalité de la population à penser qu'au fond, elle est comme eux, ayant juste manqué de l'occasion d'exercer le pouvoir.

                Quoi que nous puissions en dire, ce sont des maghrébins et à travers eux, notre propre identité se trouve mise en accusation. Je ne fais que tenter de plaider l'innocence de cette identité en mettant en relief l'action de facteurs qui lui sont extérieurs.

                Je le fais essentiellement pour mettre en garde ceux qui parmi nous ont la tentation d'aller rechercher la pureté à la source même de la corruption.
                Quand le Titanic coule, le seul comportement rationnel consiste à s'en éloigner.
                Anonyme du 20ième siècle.

                Commentaire


                • #9
                  On peut très bien cibler des jeunes qui font les grandes écoles françaises, parce qu'il seront les futures élites de leurs pays. Quand je dis corruption, il a différents types de corruptions comme chacun le sait.
                  Mais, eux les corrupteurs, ils font leur boulot pour leurs pays, à nous de faire le notre. Le «jeux» il est comme ça.

                  Si la belgique connait toutes ces affaires de pédophilie, c'est qu'en belgique il y de nombreuse institutions Européennes et Mondiales avec des milliers de fonctionnaires étrangers.
                  Dernière modification par El Hassan, 05 août 2008, 15h41.

                  Commentaire


                  • #10
                    Qui te dit que l'on ne le fait pas ?
                    Quoi que le jeux n'est pas egale, dans certaines consciences on ne s'offusquent plus de voir une orgie ou une partouse, ceci sera meme considerer comme un compliment.
                    .
                    je pense que ce genre d'operation au maghrebe vise surtout des sindicalistes qu'une future elite politique, mais cela se fait et entre nous.
                    Dernière modification par btp50, 05 août 2008, 16h19.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par El Hassan
                      On peut très bien cibler des jeunes qui font les grandes écoles françaises, parce qu'il seront les futures élites de leurs pays. Quand je dis corruption, il a différents types de corruptions comme chacun le sait.
                      Mais, eux les corrupteurs, ils font leur boulot pour leurs pays, à nous de faire le notre. Le «jeux» il est comme ça.

                      Si la belgique connait toutes ces affaires de pédophilie, c'est qu'en belgique il y de nombreuse institutions Européennes et Mondiales avec des milliers de fonctionnaires étrangers.
                      Il y a certains signes qui montrent qu'il ne s'agit pas de servir un pays ou ses intérêts économiques mais quelque chose de plus vaste et de bien plus nuisible.

                      @btp50

                      Je pense que ça dépasse le cadre de la simple partouze pour viser à un reformatage complet de la façon dont l'individu finira par concevoir le Bien et le Mal, toutes considérations religieuses ou culturelles mises à part.

                      Les actions auxquelles sont conduites les membres de cette "élite", et les valeurs qu'elles soutiennent révulsent les simples citoyens, qu'ils soient belges, marocains ou US et ne se peuvent être rattachés à aucune culture humaine "officielle".
                      Quand le Titanic coule, le seul comportement rationnel consiste à s'en éloigner.
                      Anonyme du 20ième siècle.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X