Annonce

Réduire
Aucune annonce.

recherche d'amis depuis 46 ans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • recherche d'amis depuis 46 ans

    bonjour amis d'algerie,je suis né a oran en 1950,j'ai quitté le pays a 12 ans,suite aux evenements ,j'habité a la cité petit,32 rue constant caze et 1 rue tardieu,je suis la recherche de 2 femmes,mere et filles nous avons vecu ensembles des dizaines d'années,j'ai grandie avec la fille nous avons le meme age(58ans)j'ignore si elles sont toujours a oran ou en france, la mere se nomme melouka mahichi et la fille malika,pour moi c'est comme de la famille, je remercie les personnes qui pouraient me renseigner, je sais que ca fait 46 ans mais vos parents ou amis pouront peut etre vous renseigner,d'avance je vous remercie et vous dit a bientot...

    == MODERATION==

    Merci d'éviter l'abus de gras et de couleurs lors de la rédaction de vos messages et les doublons de topics. Lisez la FAQ svp : Rédiger un topic

  • #2
    y a bou tartiga bonjour
    la meilleur façon de bien faire c'est de revenir en touriste et visiter sa maison natale. et esnuite chercher les anciens copains sentir les anciennes odeurs. on dirat que la terre natale appelle. qu'attends tu pour venir oran est a peine de 2 heures de france.
    sinon les gars du forum vont surement se déplacer pour te les trouver. patienter un peu.

    Commentaire

    Chargement...
    X