Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une 50 de personnes perdent la vue après avoir cherché la Vierge Marie dans le ciel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une 50 de personnes perdent la vue après avoir cherché la Vierge Marie dans le ciel

    48 personnes ont perdu la vue en regardant le soleil à la recherche d’une apparition de la Vierge Marie.

    La rumeur circulait dans cette région de l’Inde que la Vierge était apparue dans le ciel. Des croyants ont alors cherché à l’apercevoir et la rétine de certains d'entre eux a été endommagée par les rayons du soleil.

    Hospitalisées, les personnes blessées souffrent de brûlures de la rétine. 48 d'entre elles sont devenues aveugles.

    Malgré les avertissements des autorités médicales, les croyants affluent toujours autour de l'hôtel au dessus duquel son propriétaire prétend avoir vu la Vierge apparaître.

    Continuant de scruter le ciel, celles-ci s’exposent aux mêmes dangers que les 48 victimes devenues aveugles.

    - ap

  • #2
    je n arrive pas a croire que en 2008 il existe des gens aussi ignorant
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • #3
      On dirait un contre-miracle

      Commentaire


      • #4
        c'est bête ce que tu dis c'est une question de foi
        c''est comme dire en 2008 comment peut il y avoir encore des gens qui croient en Dieu....

        Commentaire


        • #5
          ... Maintenant, elles devraient guetter les miracles et le retour du Messie pour retrouver la vue
          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

          Commentaire


          • #6
            --------------------------------------------------------------------------------

            je n arrive pas a croire que en 2008 il existe des gens aussi ignorant
            ce n'est pas de l'ignorance!
            c'est etre croyant en qq chose!c'est avoir la foi!


            d'autres personnes n'etant pas musulmanes peuvent aussi dire la meme chose et dire que les pratiques de la religion musulmane sont absurdes!

            ils ne sont pas ignorants ,ils croyent tous simplement!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              momo et kamel bonjour
              moi aussi je fait partie des gens qui croient en dieu ca n a rien avoir avec la foi la pratique de ces gens et je respecte la foi la croyance et la religion de toute les personnes qui existe sur la terre
              je n arrive simplement pas a croire qu une personne peut croire a ce genre de rumeur
              Dernière modification par damLaguL, 05 août 2008, 16h27.
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

              Commentaire


              • #8
                C'est surtout qu'on n'a pas expliqué aux gens combien il est dangereux de regarder le soleil . Ceux qui ont lancé la rumeur aurait dû distribuer les lunettes adaptées :22:

                Commentaire


                • #9
                  je n arrive simplement pas a croire qu une personne peut croire a ce genre de rumeur
                  salut
                  voyons dam le mot rumeur ne s'applique pas aux croyants
                  tu devrais le savoir

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est leur facon d'y croire c'est tout!

                    quand tu ne crois pas a une certaine religion ,c'est normal de croire que c'est absurde!
                    regarde pour toi c'est normal de ne pas manger de cochon,certaines personnes peuvent trouver cela completement fou!c'est delicieux ,pour eux c'est absurde!

                    et ceux qui vont a Lourdes pour attendre un miracle c'est pas absurde ca aussi?

                    pour celui qui y croit non!
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #11
                      des miracles y en a eu... l'araigné qui a tissé sa toile devant la grotte pour protéger le prophète... et je n'oublie pas mon petit miracle à moi l'année dernière... ma collègue a mis un cierge à lourdes... votre chat est passée sous une voiture m'a dit précipitament ma voisine... j'ai passé ma journée à pleurer... le soir ma collègue me téléphone:
                      "j'ai mis un cierge comme je t'ai promis..."
                      le lendemain mon chat était assise tranquillement devant moi...
                      elle n'avait rien!
                      je suis amoureuse...

                      Commentaire


                      • #12
                        toi tu crois que c'est un miracle!pas forcement les autres!

                        les cierges et ton miaou n'ont rien en commun c'est le hasard!

                        la toile d'araignée !elle etait la et grace a elle il s'est protegé.......ca aurrait pu etre autre chose!

                        c'est des croyances ........qui peuvent etre absurdes pour certains!
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #13
                          en tout cas celui qui a sortit cette rumeur est le plus grand des fautifs
                          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                          Commentaire


                          • #14
                            Pourquoi voudrait-on empêcher les gens de croire de la façon qui les rend heureux ?
                            Oui c'est un miracle qu'une araignée ait tissé sa toile pour protéger le prophète.

                            Commentaire


                            • #15
                              pauvres gens j'espere q'il y'aura pas d'autre cas car c de l'inconscience apres tout mm si en crois mais en va pas ce jeter du pont pour rejoindre jesus ou le prophete(saw)
                              ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                              «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X