Annonce

Réduire
Aucune annonce.

attentat de tizi ouzou revelations

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • attentat de tizi ouzou revelations

    slt le kamikaze identifie a ce que j'ai compris pour venger son pere,
    Le kamikaze, auteur de l’attentat suicide perpétré dimanche contre le commissariat de Tizi-Ouzou, répondrait au nom de Bendahmane Ali, a appris de source proche de l’enquête. Il s’agit d’un proche parent de Bendahmane Mohamed, un adjoint de l’émir de Baghalia Seghier Mourad, abattu mercredi dernier par les forces de sécurité près de Boumerdès. Selon la même source, le véhicule utilisé dans l’attentat n’a pas été volé : il appartenait au kamikaze. Cette révélation confirme les dires du ministre de l'intérieur M.Yazid Zerhouni. Ce dernier avait expliqué dimanche depuis les lieux de l'attentat que l’attaque constituait une réplique du GSPC à l'élimination de l'émir Seghier Mourad, dit Mourad le pompier.

    Toujours selon notre source, les services de sécurité étaient depuis samedi à la recherche d'un véhicule bourré d'explosifs ayant pris la destination de la Kabylie. Mais ils ne possédaient aucun renseignement concernant la cible que voulaient viser des terroristes. Les forces de l’ordre avaient multiplié les points de contrôle et surtout fait appel aux moyens de détection d’explosifs sur différents points d’accès aux centres urbains. Sans succès. Un véhicule a bien explosé. Les enquêteurs privilégient la thèse d’une préparation du véhicule et des explosifs à l'intérieur de la ville de Tizi-Ouzou pour échapper à la vigilance des services de sécurité. Des terroristes qui avaient participé à la préparation du véhicule étaient dans un autre véhicule une Renault express qui suivait de loin le Kamikaze au moment de l’attaque.

  • #2
    a ce que j'ai compris
    file nous ta source tu veux!

    Commentaire


    • #3
      Tsa.......

      Commentaire


      • #4
        Langar

        La source a oublié de te dire que Mohamed Bendahmane n'avait que 25 ans. Et ta source se contredit car d'abord elle parle d'un véhicule bourré d'explosif parti pour la Kabylie ( ce qui confirme que les kamikazes ne sont pas de chez nous) puis après elle dit que peut être tout a été préparé à l'interieur de la ville. Tu peux dire à la source de vérifier ses informations ?

        , les services de sécurité étaient depuis samedi à la recherche d'un véhicule bourré d'explosifs ayant pris la destination de la Kabylie.
        Si cela s'avérait vrai, c'est gravissime car avec tous les barrages militaires à toutes les entrées de Tizi, impossible que ce véhicule passe sans complicités....
        Dernière modification par zwina, 05 août 2008, 23h11.
        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

        Commentaire


        • #5
          algerie

          slt desole pour la source


          ***************

          Commentaire


          • #6
            Langar

            Ta source est contredite par une autre source :

            L'auteur de l'attentat de Tizi Ouzou a été présenté comme Makhlouf Abu Mariam et une photographie du kamikaze présumé, posant assis et souriant entre deux fusils d'assaut AK-47, a été publiée dans un communiqué de SITE reprenant une revendication d'Al-Qaida.
            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

            Commentaire


            • #7
              langar et zwina !

              Ni l'un ni l'autre !

              Le terroriste est Sehari Makhloufi dit Abou Meriem alias Hodeifa alias Ayoub né le 24 octobre 1973 à Kouba (Alger) selon le ministère de l'intérieur :
              [Aps 6/8/08] ALGER- Le terroriste Sehari Makhloufi dit Abou Meriem alias Hodeifa alias Ayoub a été identifié comme étant l'auteur de l'attentat perpétré dimanche contre la sûreté urbaine de Tizi-Ouzou et "l'instigateur de plusieurs attentats terroristes", indique mercredi un communiqué du ministère de l'intérieur et des collectivités locales. Les investigations menées par les services de sécurité après l'attentat de Tizi-Ouzou "font ressortir que ce terroriste a été l'un des instigateurs de plusieurs attentats dont ceux ayant ciblé les sièges de l'Onu et du Conseil Constitutionnel ainsi que le célibatorium de la sûreté de daïra de Maatka (Tizi-Ouzou) le 10 novembre 2007", ajoute le communiqué.
              "Ce terroriste, connu des services de sécurité et dont la photographie a fait l'objet d'une large diffusion depuis le 2 juin 2007, est né le 24 octobre 1973 à Kouba (Alger)", ajoute le communiqué qui précise qu"il a été désigné au début de l'année dernière à la tête de la Katiba "ENNOUR" de Tizi-Ouzou en remplacement du terroriste Ghazi Toufik dit Tahar".

              "Depuis quelque temps, ce terroriste était dans un état dépressif du fait d'une maladie grave au niveau des membres inférieurs. Cette situation a vraisemblablement été exploitée pour le pousser à commettre un attentat suicide", conclut le communiqué.

              [Aps 6/8/08

              Commentaire


              • #8
                est né le 24 octobre 1973 à Kouba (Alger)",
                Merci Zaki
                Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                Commentaire


                • #9
                  pourquoi tuer des civiles??!!

                  des idiots ces gens là

                  Commentaire


                  • #10
                    Aglid

                    Cette "info" est fausse.
                    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X