Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous et les directions

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vous et les directions

    Quand vous voyagez, en vacances ou tout simplement vous rendre à un RD-V, vous arrive-t'il souvent de vous perdre ?
    Utilisez-vous un GPS, une carte ou vous fiez-vous aux panneaux comme celui-ci ?


    Bonne chance les algérois !
    La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

  • #2
    DZmes Bond



    Il est beau le panneau
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

    Commentaire


    • #3
      ... Tous les chemins mènent à destination !
      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • #4
        je suis un gps humain mais la devant ce dilemme(les pancartes) , je crois que j'essaierai de communiquer avec les passants...
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

        Commentaire


        • #5
          Il est beau le panneau
          Je savais qu'il allait te plaire...
          Irais-tu à gauche ou à droite ?
          La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

          Commentaire


          • #6
            Bon sens de l'orientation mais j'adoooooore mon GPS

            Commentaire


            • #7
              Héhé

              Envoyé par DZmes Bond
              Irais-tu à gauche ou à droite ?
              J'écarte les deux panneaux clonés et je prends le chemin du milieu
              “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

              Commentaire


              • #8
                ça dépa

                un des deux chemins est long, il faudra essayer pour savoir lequel est le plus court

                Commentaire


                • #9
                  je tire a la courte paille

                  Commentaire


                  • #10
                    Ouvir la fenetre pour demander la direction ce n'est plus a la mode, tout le monde a un GPS, et ils sont devenu rapidement tres dependant.

                    J'etais avec un collegue en banlieu de Paris, facilement accessible par l'autoroute mais mon collegue a tourne dans parking pendant 10min jusqu'a ce que le GPS trouve le signal et lui donne la direction. Je crois qu'on serait reste laba si le GPS n'a pas fonctionne

                    Commentaire


                    • #11
                      au mileu, le + court (comment savoir ?), à la courte paille... moi je stationne et j'attends jusqu'à ce quelau'un passer et je lui demande. C'est mieux de risquer de se trouver à 200 km. !
                      La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonsoir Dzmes Bond

                        C'est quoi ce panneau???

                        Il paraît que je suis un bon copilote. Pour moi ce sera une carte pas besoin de GPS surtout si tu te repères avant sur le net
                        **Souvent imitée jamais égalée **
                        Mi ange - Mi démon

                        Commentaire


                        • #13
                          Ah non, une femme comme copilote et tu te retrouves à Tombouctou.
                          La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                          Commentaire


                          • #14
                            Je ne voyage jamais Et puis mon trajet quotidien est bien tracé, je pourrais m'y aventurer les yeux bandés
                            The Importance of Being Earnest

                            Commentaire


                            • #15
                              même pô vrai je t'assure tu me donnes une carte et je me débrouille je t'amène là où tu veux
                              **Souvent imitée jamais égalée **
                              Mi ange - Mi démon

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X