PDA

Voir la version complète : Bonsoir, je suis nouveau: Coucou de Taghit


Page : [1] 2

TAGHITI
05/08/2008, 21h45
salut, ca y est, je viens de franchir le dernier pas pour mon Inscription sur le Forum Algerie DZ en placant mon propre Avatar!

bonne soirée

révo-réso
05/08/2008, 21h56
salam ,marhaba ,azul fellakh ,3asslama ,bienvenue ,shalom ,welcom .
fait gaffe a ton temps .

*tafsut*
05/08/2008, 21h59
fait gaffe a ton temps .

fais gaffe à révo-réso :confused: ...........non j rigole!!:lol: :mrgreen:

Salut TAGHITI et bienvenue à toi parmi nous....:)

taghit, c un oasis dans l desert yak ?

TAGHITI
05/08/2008, 22h13
Merci Révo-Reso pour l'acceuil!
je ne comprends pas ton avertissement? Pour moi, ca ferait grand plaisir de passer ce temps ( pas tout mon temps bien sure) avec des gens agréables comme vous!

Merci

révo-réso
05/08/2008, 22h16
fais gaffe à révo-réso :confused: ...........

ho il ne craint rien avec moi tafsut .
sauf que je me fasse invité chez lui :mrgreen: pour un week end .

je ne comprends pas ton avertissement
c juste pour te dire que fa aime le facteur temps .si tu l' a en abondance ,alors viens le gaspillée ici .

avec le temps tu comprndras en tout cas .

AFASS
05/08/2008, 22h17
Bienvenue! Et bonnes discutions.

TAGHITI
05/08/2008, 22h19
Oui , qui ne connait pas Taghit, ne connait pas l'Algerie, et encore moins son merveilleux grand SUD!

Je suis maintenant installé dans un Cybercafé entre Béchar et Beni-Abbes, sous une chaleur qui tue! Oui, c'est une Oasis, l'année passée pendant l'Hiver, beacoup d'allemands et d Anglais nous ont rendu visite! Donc c'est une Oasis tres connue à l'èchelle mondiale , et j'en suis fière!

Si je savais comment placer une Photo sur le forum, je vous le ferais avec plaisir!
Mais ils ne manquent pas sous google! lol

samy47
05/08/2008, 22h42
bienvenue Taghit, j'espere que tu te plairas dans ce forum. je suis à Tipaza. Tu voies deux extremes. Mercure 25°

Zacmako
06/08/2008, 11h38
Bienvenue à toi, Taghiti.
Toi et les tiens, protégez cette belle oasis qu'est Taghit; une merveille !
Bon surf sur Fa.

zaki123
06/08/2008, 13h33
marhaba bik etaghiti

Tu me rappelles le cyber j'ai surfé une fois dedans, j'ai voulu passer une nuit dans l'auberge de jeunesse mais elle était fermé. J’ai attendu longtemps personne n'y était alors j'ai pri un café au kiosque ensuite j'ai fait un petit tour dans la palmerais, très belle malheureusement elle est en voix d'extinction. Ensuite j'ai replié sur Bechar.
Taghite reste une très belle oasis sauf zaouia elfouganiya qui construisent au model du nord une boite en béton et de dalle de ciment, qu'on appelle chez nous une villa trois étage. Une véritable catastrophe écologique et urbanistique demain elle sera un bougre de grande prostitution et de criminalité

Par contre la nouvelle citée en construction typiquement sahraoui j’ai trouvé très belle. L’architecte elleah ya3tih essaha a reproduit le climat sahraoui et lui avait donné un style moderne. Bravo l’architecte. Il faut rasé les deux zaouia et reconstruire dans ce model si vous voulez avoir beaucoup de touriste et d’argent
les gens du sud sont adorable surtout la recitation du coran

momo.05
06/08/2008, 13h56
bonjour!!!!!!!!!belle oasis!!!!!;)

le serenessime
06/08/2008, 14h31
Ahlén wa sahlén charaftana bi hodorika

lamosta
07/08/2008, 01h07
marhba taghiti ;)

TAGHITI
07/08/2008, 22h56
merci les gars, vs êtes très sympa,

vs êtes tous les biens venus à Taghit pendant le prochain Moussem: sous QarQabou et le Baroude, il y auras du Couscous , le Lben et le Fegouss (Dattes Locales):)

Ma parole, il fait une chaleur tuante ici! Le Cybercafé où je suis connecté dispose d 'au moins cinq Clima LG , avec ses 50 DA l'heure qu'il encaisse pour chaque internaute, je me demande comment il fait pour tenir debout avec les fraix et les couts d'energie et d'entretien! Peut etre que son service est plutôt fi sabili lallah :razz:
bonne soirée

lugana
07/08/2008, 23h23
salut

t'es une fille ou un garçon ?

TAGHITI
08/08/2008, 01h17
laguna!
je suis Taghiti et non Taghitiya:razz:
J'aurais dû prendre comme pseudo: Taghitois:D comme ca pour plus de transparence;)

PS: maintenant il fait moins chaud que tout à l'heure, bien que la climatisation est éteinte! Un bon Nassime souffle en ce moment!
allez, portez-vous bien! je passe chez un ami prendre un thé sur la dune d'à côté!

tamerlan
08/08/2008, 01h23
ah "taghit l'enchanteresse"..c'etait dans un texte de l'ecole secondaire si j'ai bonne memoire!!

marhba bik!! tu vas certainement enrichir ce forum!!

je suis tamerlan d'annaba..

penthésilée
08/08/2008, 01h27
bsr

t un vrai taghiti, super la région, t'as des photos à partager, moi j'en ai mais c un peu vieux

dsl, bienvenu d'abord

cheynese
08/08/2008, 10h35
Bienvenue!:razz:

Bonnes discussions
Au plaisir.

Algerian
08/08/2008, 14h57
Bienvenu Taghiti,

Taghit, parait-il une tres belle oasis, un ami a moi l'a visite dernierement et il disait que c'est un paradis sur terre. Incha allah j'aurai l'occasion de la visiter un jours :)