Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonsoir, je suis nouveau: Coucou de Taghit

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonsoir, je suis nouveau: Coucou de Taghit

    salut, ca y est, je viens de franchir le dernier pas pour mon Inscription sur le Forum Algerie DZ en placant mon propre Avatar!

    bonne soirée
    Dernière modification par TAGHITI, 05 août 2008, 21h22.

  • #2
    salam ,marhaba ,azul fellakh ,3asslama ,bienvenue ,shalom ,welcom .
    fait gaffe a ton temps .

    Commentaire


    • #3
      fait gaffe a ton temps .
      fais gaffe à révo-réso ...........non j rigole!!

      Salut TAGHITI et bienvenue à toi parmi nous....

      taghit, c un oasis dans l desert yak ?

      Commentaire


      • #4
        Merci Révo-Reso pour l'acceuil!
        je ne comprends pas ton avertissement? Pour moi, ca ferait grand plaisir de passer ce temps ( pas tout mon temps bien sure) avec des gens agréables comme vous!

        Merci

        Commentaire


        • #5
          fais gaffe à révo-réso ...........
          ho il ne craint rien avec moi tafsut .
          sauf que je me fasse invité chez lui pour un week end .

          je ne comprends pas ton avertissement
          c juste pour te dire que fa aime le facteur temps .si tu l' a en abondance ,alors viens le gaspillée ici .

          avec le temps tu comprndras en tout cas .

          Commentaire


          • #6
            Bienvenue! Et bonnes discutions.
            « Fait que le rêve dévore ta vie afin que la vie ne dévore pas tes rêves »

            Commentaire


            • #7
              Oui , qui ne connait pas Taghit, ne connait pas l'Algerie, et encore moins son merveilleux grand SUD!

              Je suis maintenant installé dans un Cybercafé entre Béchar et Beni-Abbes, sous une chaleur qui tue! Oui, c'est une Oasis, l'année passée pendant l'Hiver, beacoup d'allemands et d Anglais nous ont rendu visite! Donc c'est une Oasis tres connue à l'èchelle mondiale , et j'en suis fière!

              Si je savais comment placer une Photo sur le forum, je vous le ferais avec plaisir!
              Mais ils ne manquent pas sous google! lol
              Dernière modification par TAGHITI, 05 août 2008, 21h35.

              Commentaire


              • #8
                bienvenue Taghit, j'espere que tu te plairas dans ce forum. je suis à Tipaza. Tu voies deux extremes. Mercure 25°

                Commentaire


                • #9
                  Bienvenue à toi, Taghiti.
                  Toi et les tiens, protégez cette belle oasis qu'est Taghit; une merveille !
                  Bon surf sur Fa.
                  Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                  Commentaire


                  • #10
                    marhaba bik etaghiti

                    Tu me rappelles le cyber j'ai surfé une fois dedans, j'ai voulu passer une nuit dans l'auberge de jeunesse mais elle était fermé. J’ai attendu longtemps personne n'y était alors j'ai pri un café au kiosque ensuite j'ai fait un petit tour dans la palmerais, très belle malheureusement elle est en voix d'extinction. Ensuite j'ai replié sur Bechar.
                    Taghite reste une très belle oasis sauf zaouia elfouganiya qui construisent au model du nord une boite en béton et de dalle de ciment, qu'on appelle chez nous une villa trois étage. Une véritable catastrophe écologique et urbanistique demain elle sera un bougre de grande prostitution et de criminalité

                    Par contre la nouvelle citée en construction typiquement sahraoui j’ai trouvé très belle. L’architecte elleah ya3tih essaha a reproduit le climat sahraoui et lui avait donné un style moderne. Bravo l’architecte. Il faut rasé les deux zaouia et reconstruire dans ce model si vous voulez avoir beaucoup de touriste et d’argent
                    les gens du sud sont adorable surtout la recitation du coran
                    Dernière modification par zaki123, 06 août 2008, 12h39.

                    Commentaire


                    • #11
                      bonjour!!!!!!!!!belle oasis!!!!!
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #12
                        Ahlén wa sahlén charaftana bi hodorika

                        Commentaire


                        • #13
                          marhba taghiti

                          Commentaire


                          • #14
                            merci les gars, vs êtes très sympa,

                            vs êtes tous les biens venus à Taghit pendant le prochain Moussem: sous QarQabou et le Baroude, il y auras du Couscous , le Lben et le Fegouss (Dattes Locales)

                            Ma parole, il fait une chaleur tuante ici! Le Cybercafé où je suis connecté dispose d 'au moins cinq Clima LG , avec ses 50 DA l'heure qu'il encaisse pour chaque internaute, je me demande comment il fait pour tenir debout avec les fraix et les couts d'energie et d'entretien! Peut etre que son service est plutôt fi sabili lallah
                            bonne soirée

                            Commentaire


                            • #15
                              salut

                              t'es une fille ou un garçon ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X