Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les hommes ont-ils plus de succès ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les hommes ont-ils plus de succès ?

    L'arithmétique ne donne pas raison aux hommes et leur prétendue grand succès auprès des femmes, sinon il y aurait autant de femmes que d'hommes, pour réaliser la parité.

    ---------------------

    Il est connu que les hommes ont beaucoup plus de partenaires que les femmes pendant leur vie. C’est connu, mais mathématiquement impossible, selon un scientifique américain.

    Le nombre de relations sexuelles devrait être le même pour les hommes et les femmes
    Quelle est votre personnalité sexuelle ?

    Quand les maths se mêlent d’amour, les mythes tombent. Un mathématicien de l’Université de Berkeley, en Californie vient de mettre son grain de sel dans des sondages réalisés pourtant très rigoureusement : une récente enquête du gouvernement fédéral des Etats-Unis a ainsi conclu que, selon leurs déclarations, les hommes avaient en moyenne sept partenaires hétérosexuels dans leur vie, contre quatre seulement pour les femmes.
    Or, pour le mathématicien David Gale, une telle différence est tout simplement impossible, « pour de raisons purement logiques », affirme-t-il. Pour le démontrer, il prend ainsi l’exemple d’un bal, où les gens dansent en couples hommes-femmes. Au bout de la soirée, on demande à toutes les femmes et à tous les hommes avec combien de partenaires ils ont dansé. Logiquement, le chiffre est le même. Or, cela devrait être pareil, à peu de choses près, pour les relations hétérosexuelles.

    Yahoo
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    La différence s'explique peut-être par le fait que les hommes se vantent et les femmes "cachent"
    **Souvent imitée jamais égalée **
    Mi ange - Mi démon

    Commentaire


    • #3
      Angèle bonsoir
      La différence s'explique peut-être par le fait que les hommes se vantent et les femmes "cachent"
      Un partout, balle au centre. Vantardise et discrétion, chacun se défend comme il peut, probable.
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #4
        puisqu'il y a plus de femmes dans ce monde que des hommes, c'est logique que le mec aurait plus de relations que la nana ?

        Commentaire


        • #5
          Smarmalla9 bonsoir
          puisqu'il y a plus de femmes dans ce monde que des hommes, c'est logique que le mec aurait plus de relations que la nana ?
          52 % de femme pour 48 % d'hommes est insuffisant pour expliquer une différence de 4 et 7 partenaires respectivement pour les F et H.
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #6
            bonsoir

            en fait je l'avais mentionné, mais en voyant ta réponse qui précède, j'ai dû l'effacer pour ne pas surcharger

            en fait j'avais dit qu'en outre de cela, il y a la thèse avancée par angele, que je cautionne parfaitement, le mec cherche et la nana complique !

            résultat: celui qui cherche trouve et celui qui complique se complique lol

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir Adhrhar

              Je me demande si ça ne viendrait pas aussi de :
              -l'étude a été réalisé aux Etats-Unis? est-ce que les hommes ne se seraient pas rapprochés des "touristes" qui n'auraient pas été prises en compte pour l'enquête?
              -peut-être que les hommes comptent tout même les petites coquineries et les femmes non...

              Smarmalla9
              Merci de me cautionner
              Toi t'as bien une tête à tout compliqué
              **Souvent imitée jamais égalée **
              Mi ange - Mi démon

              Commentaire


              • #8
                -peut-être que les hommes comptent tout même les petites coquineries et les femmes non...
                ahha mnt tu commences à revoir ta position lol

                pour l'homme, l'équation est des plus faciles à résoudre, il se la joue à l'espece de beau parleur, charmeur et prétentieux en 30min, âpres il suffit qu'il claque les doigts pour incrementer le compteur

                les nanas, bon! c'est deja assez compliqué pour moi et pour vous, donc nkhalliw la complexité lamwaliha

                Commentaire


                • #9
                  L'un des deux ment. S'agit de trouver le ou laquelle!

                  Commentaire


                  • #10
                    Un mathématicien de l’Université de Berkeley, en Californie vient de mettre son grain de sel dans des sondages réalisés pourtant très rigoureusement
                    Quoi? quoi? quoi?!!!!!!

                    J'ai rien à voir là-dedans moi! Il m'a demandé mon avis, d'abord, c'ti là?!!!


                    ceci dit, "parité" oblige, les femmes s'alignent...
                    "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                    Commentaire


                    • #11
                      ma brise-glace (j'allais dire mon pare-brise )

                      moi j'ai tout a fait raison, n'est ce pas

                      Commentaire


                      • #12
                        ça manque de rigueur. il Dit 7 partenaires mais il ne dit pas combien reelemnt avec attirances réciproques et autre en payant. les hommes mentent dans leurs sexualités.

                        si la femme dit ici 4 il faut la croire. car a défaut une pros.. dirait en se vantant des milliers

                        Commentaire


                        • #13
                          bien sur smarmalade...smarmalla9 tu as raison.....tu disais quoi au juste?lol

                          Commentaire


                          • #14
                            avoue grain de sel!
                            t'es encore a l'origine du chahut?


                            Adhrhar !ou t'es encore aller chercher ca?

                            les hommes aurraient plus de relations olé olé que les femmes!
                            je ne pense pas........a mon avis les femmes ne retiennent que les bonnes affaires!donc evidemment ca en enleve un paquet!
                            ok je me tais!:22:
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #15
                              sacrée momette
                              J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X