Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"W", un film sur Bush d'Oliver Stone

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • "W", un film sur Bush d'Oliver Stone

    W. , le nouveau projet d'Oliver Stone, s'attachera à montrer comment un alcoolique s'élève jusqu'à devenir le président des Etats-Unis, le type de destin comme seul le pays de l'Oncle Sam nous en propose. W. sera divisé en trois actes, la jeunesse compliquée de Bush, ses convictions personnelles et religieuses, et enfin son premier mandat dans le bureau oval. W. réunira Josh Brolin, Elizabeth Banks, James Cromwell, Ellen Burstyn, Ioan Gruffudd, Jeffrey Wright, ou bien encore Rob Corddry, sur un scénario écrit par Stanley Weiser. Le film sera produit par Moritz Borman qui a déjà collaboré avec Oliver Stone sur World Trade Center, Alexandre et qui s'est engagé plus récemment sur Pinkville pour l'instant en attente.

    A todo cerdo le llega su San Martín.

  • #2
    Ce film sortira juste avant les élections, c'est prometteur !
    J'étais là...

    Commentaire


    • #3
      Je vais l'attendre avec impatience...
      Merci pour l'info.
      "Le fascisme, c'est ferme ta gueule, la démocratie, cause toujours !"

      Commentaire


      • #4
        l'école militaire n'a jamais formé ni fait sortir les empereurs. les empereurs se forment dans les avenues des faubourgs. dans tout le corp militaire americain il n y a pas un convaincu comme Bush.
        peut etre que certains craignent que bush commence a se prononcer publiquement apres sa sortie mais bon il est suffisement inteligent de comprendre qu'une fin de mandat dans une republique c'est la retraite verbale. Tu sorts tu te tait
        On lui demandera si tu il le veoudra créer une fondation pour recolter des fonds ça c'est d'accord. j'espere que l'algerie sera touché par sa générosité.
        On lui construira un Ranch dans les hauts plateaux, il ne dira pas non. Il trouvera du vrai bon rouge type ""coteau de mascara"", des chevaux.
        Dernière modification par zaki123, 06 août 2008, 23h41.

        Commentaire

        Chargement...
        X