Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les gauchers sont choyés à la rentrée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les gauchers sont choyés à la rentrée

    Bonjour

    Un rayon entier pour les gauchers: c’est ce que propose Manor pour s’adapter à tous les élèves.

    Un rayon entier pour les gauchers: c’est ce que propose Manor pour s’adapter à tous les élèves.
    Autrefois le gaucher n’existait pas pour les papeteries. Mais les temps ont changé et aujourd’hui il existe des rayons entiers réservés aux élèves gauchers. Ainsi Manor a proposé à la rentrée scolaire 2007 quelques produits pour gauchers dans son rayon papeterie. «Le nombre de gauchers augmente continuellement et ces articles font désormais partie de notre offre régulière et sont disponibles toute l’année dans 34 magasins», confie Elle Steinbrecher, porte-parole Manor. Pour la rentrée 2008, l’enseigne étend l’expérience dans 24 points de vente supplémentaires. Les rayons de papeterie pour gauchers offrent surtout du matériel d’écriture: stylos rollers, plumes, crayons (!) et taille-crayons pour gauchers. Mais aussi des règles avec graduation de droite à gauche, des cahiers avec spirale de reliure sur la page de droite, ou encore des ciseaux de bricolage pour adultes et enfants.

    Sur ce terrain, Coop et Migros semblent avoir manqué le coche. Les deux grandes surfaces ne proposent que trois articles pour gauchers: un stylo roller, une plume et et une paire de ciseaux.

  • #2
    Il était temps....

    Commentaire


    • #3
      On peut en trouver sur internet ?
      j'ai fait la recherche Manor mais il n'y a rien en papeterie

      Commentaire


      • #4
        Bonjour

        Migros, Coop et Manor trois magasins Suisse

        Sur internet
        Il faut essayer Migros qui a des magasins en France pas loin de Genéve.

        Commentaire


        • #5
          Bonjour tlm

          Moi j'ai appris à m'adapter......si bien qu'il faut me réadapter aux outils pour gauchers ....qui n sont pas disponibles chez là où j'habite (t-o, dz)!!!!

          Commentaire


          • #6
            C'est vrai qu'on s'ouffre nous les gauchers, malheureusement rien ici en Algérie. Même pas les ciseaux..
            " On apprend peu avec la victoire, mais beaucoup avec la défaite. "

            Commentaire

            Chargement...
            X