Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Délesté de 60 millions, il se suicide

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Délesté de 60 millions, il se suicide

    Les gendarmes de Aïn Témouchent ont découvert, lundi dernier, le corps d’un jeune homme pendu à un arbre, au niveau de l’exploitation agricole Sayah sise à environ un kilomètre du chef-lieu de wilaya. Les gendarmes avaient reçu auparavant, soit le même jour vers 20 heures, un coup de fil les informant du drame. H.K., âgé de 34 ans, se serait suicidé pour une raison que l’enquête a déterminée très rapidement. En effet, les enquêteurs de la gendarmerie ont, lors de leurs investigations, découvert que le désespéré, résidant au chef-lieu de wilaya, avait, jeudi dernier, fait l’objet d’un vol dans son magasin le butin emporté est estimé à 60 millions de centimes de pratiquement tout son capital marchand.
    A la suite de ce vol, il a déposé une plainte au niveau des services de la police. Voyant cependant que les auteurs du délit n’étaient pas encore arrêtés et désespérant de récupérer son bien, il aurait ainsi mis fin à sa vie. La dépouille a été déposée à la morgue de l’hôpital Ahmed Medeghri de Aïn Témouchent.

    Source : Voix-Oranie

    === MODERATION ===
    Evitez l'abus de gras, SVP. Lisez la FAQ : http://www.algerie-dz.com/forums/faq...edaction_topic
    ALKINDI aljazairi

  • #2
    triste histoire
    .
    .
    ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
    Napoléon III

    Commentaire


    • #3
      triste histoire
      C'est malheureux
      Mais ce probleme ne justifie pas cette fin malheureuse... Il doit y avoir une autre raison je crois....
      "Le fascisme, c'est ferme ta gueule, la démocratie, cause toujours !"

      Commentaire


      • #4
        moi aussi je crois ça! ...;c'est un type qui marchande dans les tabacs , !
        et en plus c un buveur .
        ALKINDI aljazairi

        Commentaire


        • #5
          le pauvre, je me demade se qu il auarit fait s il avait perdu un cher de sa famille qui ne se remplace pas, alosr que le fric peut se refaire!

          Commentaire


          • #6
            je le comprend se pauvre monsieur il se suiscide parce qu il aucunement confiance de cette police algerienne corrompu et parfois en meche avec les bandit il ne travailles jamais kand il ya de la casse il nont pas besoin de desendre au terrain et de faire l enquete juste confortablement dans leur bureau il se contente d appeler leur indic ses indic sont des repris de justices et des bandit en echange ses bandit et repris de justices devienent intouchable et se sont leur indic qui foutent la merdes se sentan t intouchable pour services rendu a la polices bien sur il ne s ataque qu au pauvres gens allers vois ses policier la plupart travailles comme fruadeur et taxi service sans ni carnet de chaufeur ni meme le n de taxi il sont au dessus de la loi il sont intouchabne eu aussi
            alors se pauvre monsieur on la vole il ne lui reste plus rien don il ne peut pas donner pour la police a afin kelle se remuent pour retrouver les coupable
            pauvre algerie pauvre peuple au main de traitres

            Commentaire

            Chargement...
            X