Annonce

Réduire
Aucune annonce.

zsa témouchent (zidoria)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • zsa témouchent (zidoria)

    ZSA Témouchent - C’est la reprise
    La première prise de contact de l’entraîneur Belatoui avec ses éléments, anciens et nouveaux, s’est faite ce Mardi au stade Embarek Boucif d’Ain – Témouchent. Selon le président de section, Ikhlef Kacem, la majorité des cadres de l’équipe a répondu à l’appel à l’exception de Benoradj et Khelloufi qui ont décidé de changer d’air. Le premier a opté officiellement pour le W.A.T et le second est en pourparlers avec le C.R.T. s’agissant des nouvelles recrues, les dirigeants de Zidoria n’ont avancé aucun nom susceptible de renforcer l’ossature actuelle à l’image du défenseur Bouterfes et le milieu de terrain Aissa Benhaddad. Néanmoins, et selon certaines indiscrétions, pas moins de sept joueurs ont été contactés dont l’ex joueur du M.C.O, Zerrouki.
    A cet effet, le staff technique a d’ores et déjà élaboré un programme qui débutera samedi prochain. Le coach de Zidoria, en l’occurrence Omar Belatoui s’est dit très satisfait de revenir travailler au ZSAT. En attendant la tenue de l’assemblée générale qui va se tenir incessamment, les dirigeants des « canaris » veulent travailler dans la discrétion.
    Source : Echo-Oran
    ALKINDI aljazairi

  • #2
    C R temouchent

    août 06
    Union sacrée autour du club

    Sports Ajouter un commentaire

    Le CR Témouchent, qui vient de réintégrer le championnat inter-régions ouest, après un bref passage en régionale Une, sera drivé cette saison par Oundaji Kaddour, qui remplace Bendoukha Belebna, lequel aura la charge de la barre technique de l’ASMO. Oundaji, qui a répondu à l’appel des dirigeants témouchentois, a tracé un plan de travail comprenant plusieurs phases de préparation, dont la première, qui a été consacrée à la préparation physique, a débuté le 19 juillet pour prendre fin le 31 du même mois. La seconde phase, consacrée au volet technico-tactique, a débuté cette semaine au stade Embarek Boucif et sera ponctuée par des matches amicaux.
    En attendant le coup d’envoi du championnat prévu le 11 du mois prochain, le nouvel entraîneur du CRT se montre satisfait des conditions de travail qui sont réunies pour permettre à son équipe d’être fin prête le jour J. Concernant l’effectif, qui n’a pas subi trop de modifications par rapport à la saison écoulée, où seuls trois éléments ont quitté le club pour aller monnayer leur talent ailleurs, Oundaji Kaddour a tenu à souligner le rôle joué par les dirigeants qui, pour pallier ces départs, ont engagé une dizaine de joueurs talentueux, tous fiers de porter les couleurs du Chabab. Une chose est sûre à Témouchent, l’union sacrée autour du club cher à feu Sikki Omar est palpable sur le terrain.
    Source : Quotidien-Oran
    ALKINDI aljazairi

    Commentaire

    Chargement...
    X