Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand les anges parlent De Paulo coelho

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quand les anges parlent De Paulo coelho

    Quand les anges parlent- Paulo coelho-

    Abd Mubarak se rendait à La Mecque, quand il rêva une nuit qu’il était au ciel. Là-haut, il entendit deux anges qui conversaient.
    « Combien de pèlerins sont venus cette année dans la ville sainte ? demanda l’un.
    – Six cent mille, répondit l’autre.
    – Et, de tous ceux-là, combien ont vu leur pèlerinage approuvé ?
    – Aucun. Cependant, il y a à Bagdad un cordonnier du nom d’Ali Mufiq ; il n’a pas fait le voyage, mais son pèlerinage a été approuvé et ses grâces ont bénéficié aux six cent mille pèlerins. »
    Quand il se réveilla, Abd Mubarak se rendit à la cordonnerie de Mufiq et il lui raconta son rêve.
    « Au prix de grands sacrifices, j’avais réussi à rassembler 350 pièces, dit en pleurant le cordonnier. Mais au moment de partir pour La Mecque, j’ai découvert que mes voisins avaient faim. Je leur ai distribué l’argent, sacrifiant mon pèlerinage. »

    === MODERATION ===
    Indiquez des titres explicites pour vos sujets de discussions, SVP : http://www.algerie-dz.com/forums/faq...edaction_topic
    Si chacun pouvait choisir le lieu de sa naissance, certains pays seraient complètement vides

  • #2
    Salut GeoGeo et Bienvenue !

    Merci pour ton post ! Excellent.

    Commentaire


    • #3
      Maintenant les prêcheurs usent de la fiction pour inciter les gens au bien.
      Je ne pense pas que ça soit une bonne idée
      Ainsi va le monde

      Commentaire


      • #4
        Bonjour a tous
        merçi Maverick trés sympa de ta part
        Houmaiz ..c'est une simple incitation a la lecture ...
        Si chacun pouvait choisir le lieu de sa naissance, certains pays seraient complètement vides

        Commentaire

        Chargement...
        X