Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la graine et le mulet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la graine et le mulet

    ce film est finalement dans le salle quebecoise. je l'attendais depuis longtemps suite aux bonnes citiques. Hier je l'ai vu...il est bon mais il ne m'a pas emballeé lus que ca (peut etre que mes attentes étaient tres hautes suite aux critiques que j'ai lu)

    et vous comment l'avez vous trouvé (si vous l,aviez vu)

  • #2
    Es-tu fan de football universitaire (pseudo)?
    Je n'ai pas vu le film.

    Commentaire


    • #3
      Moi, c'est plus la fin qui m'as un peu déçu, malgré que c'est un pure réalité...

      Par contre, j'ai bien aimé la danse de la fille
      Si j'avais le code source de l'Algérie, je pourrais faire des modifications !

      Commentaire


      • #4
        J ai pas aimé ce film le scénario laisse a désirer

        Commentaire


        • #5
          J'ai regarde le film le weekend dernier, et j'ai beaucoup aime. Je ne sais pas si les comediens avait un script mais ils avaient l'air de vivre le film et pas de le jouer, captivant. D'ailleurs, avec mes amis Canadiens on va prepare un bon couscous en bonne et du forme en homage a la graine ce weekend

          Commentaire


          • #6
            d'aprés la bande d'annonce ,

            il est interessant


            Algerian , il passe ds quelle salle ?

            Commentaire


            • #7
              Sbah elkhir Nedjma, tu vas bien?

              Moi je l'ai vu a AMC Forum, et il est present a Ex-Centris aussi.
              Je te conseil de se mettre au fond de la salle pour pouvoir apprecier le film. Beaucoup de grand zoom dans le film et ca perturbe si on est tres pres de la projection.

              Ex-Centris
              3536 boul. Saint-Laurent, Montréal
              tél. (514) 847-2206

              La Graine et le mulet (G) [2:31] 4 sem. 6.6/10

              Sam., dim., lun., mar., mer., jeu.: 1:10, 2:00, 4:00, 5:00, 7:00, 8:00, 9:45
              Dernière modification par Algerian, 23 août 2008, 15h23.

              Commentaire


              • #8
                Bonjour Algerian

                je vais trés bien , et toi ?

                Merci pour la réponse

                Commentaire


                • #9
                  faut faire gaffe à la "critique", car certains films l'on positif juste pour les aider un peu (faire des entrées) sans que le film soit aussi formidable qu'on le dis, bref y'a beaucoup à dire sur "la critique", et le monde du cinema s'entredechire pour ça ! y'a de bons films qui sont tout bonnement "assassinés" par la critique ! ...

                  Commentaire


                  • #10
                    j'ai bien aimé car c'est un film pas pretentieux , il a eu toutes ces critique élogieuse, tous ces prix, mais cela reste un film simple d'amour entre une fille et son pére un homme et d'une femme , il est bien filmé, bien joué, il n'est pas pretentieux, et mon dieu de nos jour que cela fait du bien
                    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                    Boris Vian

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X