Annonce

Réduire
Aucune annonce.

femme qui sait lire !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • femme qui sait lire !!

    un se rendait dans un coin au bord de l eau pour le week end ,ou l on peut pecher.le mari adorait pecher tres tot le matin et sa femme adorait lire . un matin le mari a pecher pendant plusieurs heures et quand revint,il voulait faire une seiste bien que la femme ne connaissais absolument pas la region elle decida quand meme d aller faire un tour en bateau ,elle s eloigne un peu loin lanca l ancre et commence a lire ,peu de temps apres le garde cote arriva vers elle en bateau et accosta il lui dit *bonjour madame que faitez vs donc par ici?* je lis lui repondait elle tout en pensant:....... ca se voi normalement!!!!!! malheuresement vs vs trouvez dans une zone qui interdite a la peche ,mais je ne ss pas entraine de pecher .........je pense que ela se voit ,oui biensur mais vs avez tout le materiel necessaire avec vs je vais vs mettre un PV ,si vs faite cela je vais deposer plainte pour viol lui repondi la femme , mais je ne va a meme pas touchee ,oui mais vs avez tout le materiel pour !
    Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

  • #2
    faut jamais discuter avec une femme qui sait lire !!!!
    Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

    Commentaire


    • #3
      mdr
      merci stranger

      Commentaire


      • #4
        trés drol!!!!!!!!
        RV

        Commentaire

        Chargement...
        X