Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soupape anti selles pour bébé et vieux bébés de 80 ans

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Soupape anti selles pour bébé et vieux bébés de 80 ans

    Soupape anti selles pour bébés et vieux bébés de 80 ans.

    Discuter le systeme ou changer le:

    La population algérienne vieillies et nous devons nous préparer a l’affronter. Le problème que rencontre actuellement les vieux demain sera notre tours est celui de la non retenue des selles. C’est une véritable catastrophe sur le plan humain. Sincèrement moi je n’aime pas qu' on me touche même par ma femme. C’est pourquoi je suis devant deux situations d’un choix difficile ou l’euthanasie indirect sortir faire du footing a moins 20 degres, ou confectionner un appareil qui m’évitera les désagréments devant les autres surtout les émanations.
    Il parait sans rire que c’est catastrophique, surtout si je tomberais sur une infirmière juive qui me changera les couches culottes, je me tue si je la laisserais faire.

    Puisque les juifs vont devoir eux aussi affronter soit une infirmière musulmane soit chrétienne ils doivent se pencher sur ce problème avec leurs calcul ils vont sûrement la fabriquer. Le chrétien est aussi dans le pétrin il doit affronter en plus des musulmans les juifs amis aussi les infirmières laïcs
    J’ai remarqué ici sur le forum pas mal d’ingénieur inventeurs qui veulent évoluer. Voici une idée que j’ai imaginé et qui logiquement doit marcher. Il reste donc à la discuter à la modifier ou carrément lui trouver une autre solution. Le system est libre de droit seulemnt il faut citer le copyright dans le depot.

    A votre avis syteme fonctionne ou pas?

    le système est décrit sur cette image

    http://img50.imageshack.us/img50/8383/stopsellesff5.png
Chargement...
X