Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui veut avoir le visage de Madonna ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qui veut avoir le visage de Madonna ?

    La chanteuse américaine Madonna aurait dépensé pas moins de 30000 dollars pour subir des opérations de chirurgie esthétique et autres injections de botox qui ont lui permis d'avoir son visage actuel.

    Selon le New York Magazine, de plus en plus de femmes américaines suivent l'exemple des stars pour s'offrir des "visages personnalisés"!

    La 2 photo est la combinaison de parties des visages de Michelle Pfeiffer, Madonna, Angelina Jolie et Demi Moore.




  • #2
    Je lui trouve la mâchoire un peu lourde pour une femme.
    Quand le Titanic coule, le seul comportement rationnel consiste à s'en éloigner.
    Anonyme du 20ième siècle.

    Commentaire


    • #3
      Son visage peut etre pas mais pour son corps; sans hésiter; OUI...elle pete la forme cette femme! a son age!...
      kikoz un jour, koz toujours.

      Commentaire


      • #4
        elle a quel age déjà
        mais elle a complètement changée non!!mais trop belle
        J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

        Commentaire


        • #5
          Certaines disent : "MOA ! je n'aurai jamais recours à la chirurgie plastique".

          Franchement, ce n'est pas pour faire mon misogyne, mais arrivées à un certain âge, elles devraient sérieusement y songer. Pour le bien de la communauté ... et le salut de leur couple
          ° • ÅЖѓηΣ •°

          Commentaire


          • #6
            Aphophys: Pourquoi l'emploi du féminin dans ta phrase?
            Tu crois que des p.....s ramollis c'est plus agréable qu'un buste affaissé? Et encore vous n'avez même pas l'excuse d'avoir été étiré par les grossesses!
            Pourquoi ne pourrions-nous pas assumer notre âge en paix!Les rides, c'est l'histoire d'une vie, pourquoi vouloir la faire disparaitre?

            Commentaire


            • #7
              Pour le bien de la communauté

              pi quoi encore?
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                bonjour

                pauvre petit chou , apophyse croit que sa jeunesse est eternel et qu'a 50ans il aura le corps dun Apollon meskine

                quand a Madonna, elle fait ce qu'elle veut avec ses cheveux......
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

                Commentaire


                • #9
                  Scyla,

                  Je suis loin d'être meskin, et de croire surtout que mon corps ne subisse pas les dégâts du temps.
                  Il ne faut pas sortir les griffes comme ça voyons ... Il paraît que le stress augmente l'apparition des cheveux blancs.

                  Brise-glace,
                  Les femmes représentent un idéal commun en termes de beauté, et d'attrait visuel. Il est donc plus frappant (selon moi) de voir ce que le temps façonne sur le corps d'une femme que sur celui d'un homme. Je ne dis pas que c'est disgracieux, loin de là. C'est simplement meilleur quand les "agréments" perdurent ... that's all. Il ne faut pas le prendre mal
                  Pour les p...s qui ramollissent, je ne les ai pas comparé aux l...es qui pendouillent. Je ne suis pas allé jusque là.
                  ° • ÅЖѓηΣ •°

                  Commentaire


                  • #10
                    Les femmes représentent un idéal commun en termes de beauté, et d'attrait visuel.
                    ce qui les oblige à en arriver là :

                    Bof! bof!


                    Qui veut avoir le visage de Madonna
                    J'ai jeté un oeil sur l'évolution de la métarmophose, et ce sera non merci!

                    Je préfère ma tete, meme si ordinaire!
                    "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                    Commentaire


                    • #11
                      Franchement, ce n'est pas pour faire mon misogyne, mais arrivées à un certain âge, elles devraient sérieusement y songer. Pour le bien de la communauté ... et le salut de leur couple
                      Apophys, si tu me finances, je suis partante ; je veux bien me faire tout refaire

                      Commentaire


                      • #12
                        Je te soutiens moralement, c'est le meilleur investissement ! L'investissement de soi ... (sinon ellah inoub) haha
                        ° • ÅЖѓηΣ •°

                        Commentaire


                        • #13
                          héhé

                          Envoyé par Apophys
                          Franchement, ce n'est pas pour faire mon misogyne,
                          Ben non voyons



                          ..../....
                          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X