Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coup de théâtre à la maison JSK. Moldovan s’en va

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Coup de théâtre à la maison JSK. Moldovan s’en va

    Le coach roumain de la JSK, Alexandru Moldovan, vient de claquer la porte après un mois et demi seulement après sa nomination à la tête de la barre technique du club kabyle.
    L’information sur ce coup de théâtre nous a été confirmée, hier après-midi, par le président de la section football, Karim Doudene. Ce dernier que nous avons joint au téléphone nous précisera que la décision du Roumain a été prise peu après la séance effectuée avant-hier, suite à un incident qu’il a eu avec Chaouchi : « Moldovan a, en effet, démissionné suite à l’altercation qu’il a eu à la fin de la séance d’entraînement de mardi avec Chaouchi ». Le responsable de section du club kabyle nous apprendra également qu’une réunion a été tenue en soirée avec le Roumain à l’hôtel Amraoua dans le but de le faire revenir sur sa décision en vain, puisque ce dernier, ajoute Doudene, a campé sur sa position : « Nous avons tenu une réunion d’urgence à l’hôtel Amraoua peu de temps après cet incident avec Chaouchi dans le but justement de le faire revenir sur sa décision, mais nous n’avons pas réussi dans notre démarche, car Moldovan a campé sur sa position en refusant de poursuivre sa mission, en avançant qu’il ne pouvait pas travailler dans de pareilles conditions » . La très forte pression qu’a subie le coach roumain ces derniers jours aura donc finalement eu raison de sa bonne volonté de réussir une saison pleine à la tête de la barre technique du club le plus titré du pays. Le technicien roumain, Moldovan, qui est resté intransigeant, quant à l’exécution dans les faits de la sanction qu’il avait décidée à l’encontre de son portier Fawzi Chaouchi, suite au différend né après l’incident qui s’était produit, pour rappel, lors du dernier entraînement effectué par les Canaris à Casablanca , n’a pas résisté à la vive réaction du joueur, suite à sa non-convocation dans la liste des dix-huit appelés à affronter le NAHD cet après-midi.

    Chaouchi : “C’est Moldovan ou moi !”

    En effet, irrité par la décision du coach de se passer de ses services, Chaouchi n’a pas retenu sa colère en allant exprimer de vive voix son mécontentement à la face de son entraîneur, lequel est resté de marbre devant les gesticulations et autres propos du joueur, avant d’annoncer un peu plus tard aux dirigeants sa décision de démissionner. Pour rappel, le technicien roumain qui a atterri sur le sol algérien le 23 juin dernier a déjà perçu trois mensualités. A signaler que suite ce départ inopiné, la barre technique des Canaris est confiée à l’entraîneur adjoint, Mourad Rahmouni, qui assurera l’intérim jusqu'à la nomination d’un nouveau coach. Maintenant, il reste seulement à espérer que cette affaire ne vienne pas à polluer la bonne ambiance qui prévaut au sein du groupe à la veille du coup d’envoi du championnat prévu pour ce soir où les Canaris auront à affronter à cette occasion le NAHD.
    S.K. La dépêche de Kabylie

    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
    Socrate.

  • #2
    Azulus

    « Moldovan a, en effet, démissionné suite à l’altercation qu’il a eu à la fin de la séance d’entraînement de mardi avec Chaouchi »
    j'allais dire : mais qu'est ce qu'il a encore fait hennachi ? ....rien cette fois....cette fois ci, c Chaouchi el mouchawich.....ajouter à c'la la chaleur de ces jours ci à tizi ...d'gha yerfed takabats-is!!

    Commentaire


    • #3
      coupe de théatre rien du tout khouya el familia
      depuis leur stage du maroc y'avait trop de tension et nous qui suivont les faits sportifs on savaient tous que ça allait péter
      alors qu'il quitte la JSK c'est vraiment pas une surprise enfin pour moi....

      Commentaire


      • #4
        tafsut trop drole
        ya elfamilia ça commence lmachakil chez vous et bein mazal makoultou besmellah en tout cas moi je souhaite qu ce soit l'usma li tedi hadja had laam apres jsk maalich les restes tawaana

        Commentaire


        • #5
          salam alikoumou

          je souhaite qu ce soit l'usma li tedi hadja had laam apres jsk maalich les restes tawaana
          souwiti kima t'hebbi, vous gagnerez pas (depuis qd tu supporte l'usma toi ), même sans entraineur on va gagner....d'ailleurs même l gardien hadak il peut suivre....!quoi qu'il arrive, neddiwha!

          Commentaire


          • #6
            j'allais dire : mais qu'est ce qu'il a encore fait hennachi ? ....rien cette fois....cette fois ci, c Chaouchi el mouchawich.....ajouter à c'la la chaleur de ces jours ci à tizi ...d'gha yerfed takabats-is!!
            Tafsut, mais!!! dh nomrou kem daghen

            Commentaire

            Chargement...
            X