Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche des etudiants algeriens a Montreal

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherche des etudiants algeriens a Montreal

    bonjour



    moi c karima , algerienne a l'universite de montreal si c possible de m'ecrire directement *** Je cherche des etudiants algeriens a Montreal

    === MODERATION ===
    Merci de ne pas poster vos coordonnées privées dans le forum (email, tél, adresse...). Relisez la Charte, svp.

  • #2
    @bardo

    le niveau des études au canada est assez bas.
    je me demande pourquoi vus gâchez votre avenir alors que vous savez que l'anglais est un critère important dans l'accès a un bon job très bien rémunéré et très bien considéré..
    si ce n'est pas trop tard descends un peu vers le sud vers le Massachusetts et la ferme les yeux et fonce. Tu vas voire les études sont très facile en anglais qu'en français car les français universitaire eux même doivent traduire a la hache l'anglais pour le donner a leurs étudiants
    Si tu peux encore foncer descend encore vers le sud vers la Californie et la c'est très très facile la science car c'est le maître lui même qui la dispense. Un enseignant mal formé et ils sont des millions te complique la matière parce que lui même ne la maîtrise pas bien. Et son examen sera très dure et tordu car il doit contrôler l'étudiant par la pression.

    Mais si tu ne peux quiter le canada au moins va vers les ""colleges"" évites les universités qui ne donne pas de la science mais font de la vulgarisation scientifique ( cours scientifiques que tu vois dans les emissions télé)

    Commentaire


    • #3
      hello

      c karima , moi j'etudie a l'udm parceke j'ai une bourse pour ca comme ca j'aurai ma residence si non walou , je suis venue avec mon mari ,et tout va bien pour nous des fois je me dis juste pour ramasser un peu d'argent et retourner a bejaia , je me plais pas ici ca fait 7mois ke je suis seule , je ne connais personne .

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,
        bienvenu sur FA Lila, je te souhaite bon courage et tu vas surement t'habituer a ta nouvelle vie avec le temps. Tout le monde passe par une periode de readaptation et tu vas te faire des amis surement, soit patiente et va vers les gens si tu veux qu'ils viennent vers toi aussi.

        Bonne journee,

        Commentaire


        • #5
          pour le moderateur

          je me demande pourquoi il est interdit de donner son email ça concerne la vie privé de l'interessé. il faut seulement rapeler aux usagés que l'utilisation des recupérés sont en dehors du control du forum et que le forum n'est nulement responsable de leurs usages.
          si ça continu comme ça sa ressemble au coup de ciseaux des années 70 il faut tout controler tout filtrer et avoir l'impression d'etre toujours attaquer menacer. il ya des gens simples qui ne veulent que parler et discuter et avoir une fenetre ouverte pour se connaitre et respirer un peu. le FIS des son instatltion au lieu de faire des atges aux automobilistes ils a couvert toute les routes algeriennes par des dos d'anes.
          ce site est plein de dos d'ane

          Commentaire

          Chargement...
          X