Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Y a t il des villes plus anarchique Que celles d'Algerie .

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Y a t il des villes plus anarchique Que celles d'Algerie .

    J'ai passé mes vacances dans mon pays, que j'aimais et que j'aime encore même si ce n'est pas facile tous les jours bref......

    En se promenant dans certaines petites villes, je me suis aperçu que rien n'avait changé depuis toujours, même circulation anarchique, trottoirs insufisant quand ils existent, si non la marchandises , des produits, des fruits, des légumes s'y occupent une grande partie, avec de grosses poubelles chaque 25 M.

    tjrs un policier fait la circulation , là ou un feu tricolore serait tres bien à faire .......

    Je me demande aujourdhui s'il existe des villes archaiques et anarchique telles que les notres .
    Dernière modification par vivalgerie2002, 07 août 2008, 21h31.

  • #2
    Ah mais des tas Rassure-toi, à côté de certaines villes d'Afrique , d'Asie ou d'Amérique du sud, celles d'Algérie sont des modèles!

    Commentaire


    • #3
      Code PHP:
      Ah mais des tas  Rassure-toià côté de certaines villes d'Afrique ou d'Asie celles d'Algérie sont des modèles! 
      Vous aurez même le droit de réspirer la puanteur des égouts urbains, voire marcher dessus....berk, par contre je n'ai pas vu une seule crotte de chien à croire que l'odeur fait fuir même les cabots

      Commentaire


      • #4
        Quand je parlais d'Afrique, je pensais à Afrique centrale , subsaharienne
        j'ai connu Bangui; tu allais au restau et bien au milieu du restau il y avait une rigole d'eau nauséabonde, où les chiens faisaient leurs besoins, où l'on jettait les ordures.
        J'ai été au marché , les commerçants étaient assis le dos sur le tas d'ordures géant et ils vendaient de la nourriture, fruits viande, poissons
        Oui, il y a pire que l'Algérie:22:

        Commentaire


        • #5
          Salut viva!

          Sacré viva!

          Non si tu viens dans ma ville,tu diras il n'en existe pas de plus
          anarchique,tout ce que tu as cité...
          Et en plus j'ai eu l'honneur de visiter l"hopital cette fois ci

          C'est fou malgré tout ce que je vois
          qui m'ulcère,
          j'aime,j'en redemande et toujours j'y retourne.
          Why??
          "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
          Manifeste/Shurik'n

          Commentaire

          Chargement...
          X