Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recheche des gens de Montréal

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recheche des gens de Montréal

    Bonjour

    Je suis de Montréal (plus de 3 ans) et je voudrai rencontrer des gens de mon age ici....c est pas évident de rencontrer des personnes ....
    Si il y a des gens de Montréal je serai ravie de faire votre connaisance

    Au plaisir

  • #2
    Salut Rachaz !
    tu veux connaitre des gens de ton age ?
    Faut d'abord savoir quel age tu as
    car on ne peux le deviner si tu nous le dis pas
    non serieusement :
    je sais que c'est pas évident ici ...
    mais je pense et j'espere que tu en trouveras plein !! notamment grace au forum !!
    tu as qu'a lancer des invitations pour réunir un max de forumistes habitant à montréal et qui sait peut être que cela marcheras

    A bientot
    "La simplicité est l'habit de la perfection" de ...j'sais plus qui !

    Commentaire


    • #3
      Merci Zifou

      C est vrai j ai 31 ans mais je ne sais pas ou modifier mon profil, ca ne m a pas été demandé a l inscription

      Commentaire


      • #4
        Bienvenue Rachaz, pour ton profile, clics ici http://www.algerie-dz.com/forums/pro...do=editprofile
        ?

        Commentaire


        • #5
          Merci j eviens d actualisé

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir

            Soit la bienvenue Rachaz.
            Passe une belle soiree,

            Commentaire


            • #7
              le ramadan venant va a la mosquée tu trouveras de toutes les couleurs. d'apres ce qu'on m'avait raconté c'est merveilleux. verifie et previens nous comment ça se passe il parait que vous avez une tres belle mosqué douche chaude et serviette neuve. vous etes gatez mon vieu bssahatkoum

              Commentaire


              • #8
                Merci pour vos réponses, ca fait chaud au coeur....
                J espere tjrs pouvoir echanger avec des personnes de Montreal sur ce forum....c est pas évident d avoir des contactes ....meme les gars ici n'abordent pas les filles .....Si on connais pas des personnes pour nous présenter des gens bien , on en rencontre pas...il reste donc internet

                Commentaire


                • #9
                  Un petit tour à Jean Talon, en ce mois de Ramadan te fera du bien...Rihet l'bled!
                  "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                  Socrate.

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est vrai Elfamilia...mais le probléme c est que tu ne peux connaitre personne. Moi je veux rencontrer des femmes et des hommes et pourkoi pas si affinité plus

                    Commentaire


                    • #11
                      rachaz

                      Bienvenue a toi sur Fa, je suis de montréal moi aussi.
                      Pour ce qui est des rencontres entre algeriens, je te suggere de prendre le metro St-Michel, ensuite, l'autobus 141, ensuite, dessendre sur la 14eme avenue, pas loin, il y a un café....trés sympa, le café "Sidi Bousaid"...tu poura faire des rencontres trés interessantes...




                      Ne fais surtout pas ca , c'est une joke!

                      Au plaisir de te lire
                      Dernière modification par kikoz, 09 août 2008, 03h55.
                      kikoz un jour, koz toujours.

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci pour vos réponses, ca fait chaud au coeur....
                        J espere tjrs pouvoir echanger avec des personnes de Montreal sur ce forum....c est pas évident d avoir des contactes ....meme les gars ici n'abordent pas les filles .....Si on connais pas des personnes pour nous présenter des gens bien , on en rencontre pas...il reste donc internet
                        t'as raison il n'est pas facile de connaitre des gens ici (j'en sais quleque chose )

                        cela dit internet n'est pas une solution non plus,
                        certes, il est facile de connaitre mais cela reste vituel , je pense que peu de gens ( y comris moi, je dois l'avouer ) font la demarche de rencontrer ceux ou celles qu'ils connaissent sur le net , par peur ou aprehension ...enfin je ne le sais pas moi meme
                        on discute plus facilement a travers un ecran et on trouve des pretextes pour ne pas se rencontrer
                        sinon comment expliquer lorsque quelqu'un organise des rencontres
                        au debut tous le monde est d'accord et au final 2 ou 3 personnes se presentent
                        enfin c'est juste un constat qui est le mien donc ne generalisons pas !!

                        en tout cas, regarder (ecouter comme ils disent ici ) la Tv n'est pas une solution car ici les coupures publicitaires gachent les emissions diffusés et qui sont pourtant de qualité !!
                        rien que ce matin en voyant la ceremonie des JO de Pekin ,je n'ai pas vu la delegation algerienne
                        j'ai revu l'emission sur une chaine francaise (qui elle n'a pas interrompu les programmes pour de la pub)
                        j'ai constaté que les algeriens ont defilé pendant que la tv canadienne passait l'une des nombreuses pubs coupant la ceremonie

                        ...enfin bref nous nous ecartons du sujet , pardon

                        pour finir et vu que le ramadhan arrive , il se peut que plusieurs manifestations culturelles de la communauté maghrebine se produisent ici a montreal ,reseigne -toi , tu auras certainement l'occasion de connaitre du monde
                        @+
                        "La simplicité est l'habit de la perfection" de ...j'sais plus qui !

                        Commentaire


                        • #13
                          Voilà, rahoum ebdaw ibanou ouled Jean Talon
                          "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                          Socrate.

                          Commentaire


                          • #14
                            Tu vas au Café du libanais situé á la rue Sainte-Catherine tu trouveras beaucoup d´algériens sur une table tu trouve 8 personnes assis et uniquement un seul qui a commandé et payé son café

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour,
                              Le serenessime
                              St Catherine touila wa aaridha, win ja hadh le libanais?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X