Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Se marier sur les ailes d’un avion

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Se marier sur les ailes d’un avion

    Un couple britannique a réussi à convaincre un pasteur de les unir à 1000 pieds au dessus du sol, mardi, dans le ciel de Cirencester, en Angleterre.

    Portant une robe de circonstance, Katie Hodgson, 23 ans, et son futur époux Darren McWalters, 24 ans, ont chacun été solidement harnachés sur l’aile supérieure d'avions biplans rouge et blanc, pilotés par des cascadeurs professionnels.

    Ils ont rapidement été rejoints par le révérend George Bringham, harnaché sur un troisième avion, qui a célébré la cérémonie à l’aide d’un système de communication aéroporté.

    Les avions ont largué une traînée de fumée blanche au moment où le couple prononçait «Oui, je le veux !»

    Les invités du couple téméraire ont pu suivre la cérémonie en direct d’un hangar à l’aérodrome de Rendcomb.

    «Plus je vieillis, plus je deviens aventureuse, a indiqué la mariée à l’Associated Press. Et je fais ressortir le côté aventurier de Darren car, jusqu’à présent, il avait peur des hauteurs.»

    Qu’est-ce qu’un homme ne ferait pas pour emmener sa belle au septième ciel…

    Source: Associated Press

  • #2
    waooooooooo!trop chouette!


    momo?tu veux me reépouser ? dans une mongolfiere! oh ouiiiiii!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      Portant une robe de circonstance, Katie Hodgson, 23 ans, et son futur époux Darren McWalters, 24 ans, ont chacun été solidement harnachés sur l’aile supérieure d'avions biplans rouge et blanc, pilotés par des cascadeurs professionnels.
      euh, s'harnacher pour s'attacher et se mettre la corde au cou...

      et s'ils se seraient crashés??!
      "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

      Commentaire


      • #4
        j'ai vu la scène à la télé


        beinnn, on a tout essayé

        Commentaire

        Chargement...
        X