Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie: douze terroristes abattus à Tizi-Ouzou

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Algérie: douze terroristes abattus à Tizi-Ouzou

    Un groupe de douze terroristes a été éliminé dans la nuit de jeudi à vendredi par les forces combinées de l'Armée nationale populaire (ANP) près d'un village de la commune daïra de Beni Douala, dans la wilaya de Tizi-Ouzou, a annoncé vendredi le ministère de l'Intérieur et des Collectivités locales. "L'embuscade a eu lieu dans les alentours du village Aït Khelfoun", a précisé le ministère dans un communiqué. Lors de cette opération, un "important lot d'armes" a été récupéré, selon la même source. Il s'agit de "sept PMAK (pistolets mitrailleurs Kalachnikov), de deux fusils Seminov, d'un fusil à pompe, d'une carabine, d'un pistolet automatique de marque Beretta, d'une grenade, d'un poste radio émetteur/récepteur et de trois téléphones cellulaires", indique le communiqué.

    source : APS

  • #2
    Algérie: douze terroristes abattus à Tizi-Ouzou

    Désolé j'avais pas remarqué
    Dernière modification par azouz75, 08 août 2008, 14h40.
    .


    Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

    Commentaire


    • #3
      ZWINA
      impatient de te lire
      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

      Commentaire


      • #4
        lo !! 10 , 22, 37, 40 , 80 , 1, 3 , 99, 12, 16, terroristes tués .......et d'autres chiffres concernent les victimes innocentes ................zut , zuttttttttttttt, on finira jamais avec ces chiffres , la vie humaine n'a aucun sens dans ce pays ......

        Commentaire


        • #5
          vous faites des youyous quand il y'a des attenats et vous etes si pejoratifs..et quand les services de securité font d'excellents resultats (cela dure depuis plus d'un an: des coups tres tres douloureux aux terroristes!!) vous ne voulez meme pas applaudir et rendre hommage a ces memes services???

          notre vie est chere..et c'est pour ça qu'ils offrent la leur..et c'est pour ça qu'ils sont ciblés..

          hommage a ceux qui nous protegent....
          « Puis-je rendre ma vie
          Semblable à une flûte de roseau
          Simple et droite
          Et toute remplie de musique »

          Commentaire


          • #6
            algerie

            vous faites des youyous quand il y'a des attenats et vous etes si pejoratifs..et quand les services de securité font d'excellents resultats (cela dure depuis plus d'un an: des coups tres tres douloureux aux terroristes!!) vous ne voulez meme pas applaudir et rendre hommage a ces memes services???

            notre vie est chere..et c'est pour ça qu'ils offrent la leur..et c'est pour ça qu'ils sont ciblés..

            hommage a ceux qui nous protegent....

            slt j'ai eu les memes pensees que toi , je te rejoint a 100/100 sur tes lignes merci

            Commentaire


            • #7
              Tres bonne nouvelles, ma journee commence a etre interessante maintenant
              Mes hommages aux services de securite.

              Commentaire


              • #8
                Excellent travail des forces de sécurité, c'est la meilleure réponse pour rendre justice aux victimes innocentes touchées lors du lâche attentat de dimanche dernier.

                Commentaire


                • #9
                  J'aurait aime chaque vendredi une douzaine de crapules soient ecrases comme aujourd'hui, comme ca d'ici la fin de l'annee on aura fini avec ces criminels.....

                  J'invite les populations de kabylie a plus de coperations avec les services de securite dans la lutte contre cette vermine.

                  Commentaire


                  • #10
                    le renseignement doit bien marcher, les terros sont de plus en plus pris au piege, grace aux tres nombreux jeunes militaires sur le terrain, particulierement en kabylie. hommage aux jeunes militaires.

                    Commentaire


                    • #11
                      taccer S.T.P..parceque c'est a cause des elements come toi que l'algerie penne a sortire de cette M...DE

                      Commentaire


                      • #12
                        Yes !

                        Voilà ma meilleure nouvelle de la journée 12 larves de moins.

                        Mes respects aux éléments des services de sécurités et aux citoyens
                        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                        Commentaire


                        • #13
                          bravo aux forces de sécurité.

                          Commentaire


                          • #14
                            respect au forces de sécurité , ceux la méme qui se sacrifie pour protéger les citoyens algeriens de la barbarie de ses monstres ,
                            hier j'etait en kabylie (j'ai fair la route tizi tigzirt) et j'etait agréablement surpris de voir que nos concitoyens méme dans les montagnes les plus isolés vivre et maintiennent leurs tradition et leurs style de vie en dépit de la menace des vermines.

                            Commentaire


                            • #15
                              algerie

                              slt tres bon boulot j(espere que les telephonne saisie parleront et bien sur l'exellent travail de l'anp

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X