Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vallabrègues dans le Gard (France)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Merci UOFIS

    Djanoub, ça fait un bout de temps que tu as visité presque 20 ans. En effet, il est temps que tu y reviennes. Je te le souhaite.
    Dernière modification par mancelle, 18 août 2005, 09h17.

    Commentaire


    • #17
      Bonjour Mancelle,
      Merci de nous avoir fait partager ce coin de paradis. Je ne connais pas l'endroit mais ça me donne envie d'y aller pour de prochaines vacances.
      "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

      Commentaire


      • #18
        Alors n'hésite pas kitty, c'est vrai que c'est un coin qui vaut le coup d'être visité.

        Commentaire


        • #19
          @ mancelle.

          Quel bonheur de nous avoir fait partagé ces moments d'une grande intensité.
          Je me joins à tous nos autres amis forumistes pour te remercier et te demander de continuer à nous graitifier le plus souvent possible de tes interventions que nous apprécions tant.
          Dernière modification par irijda, 18 août 2005, 09h37.

          Commentaire


          • #20
            Merci Irijda
            Sache que je partage la même joie quand il s'agit de lire tes précieux messages.
            Au plaisir de te lire souvent.

            Commentaire


            • #21
              merci de nous enrichir !!!!
              amicalement
              tannyna

              Commentaire


              • #22
                bonne journée à toi gentille TANNYNA et merci d'être venue me voir

                Commentaire


                • #23
                  Je te remercie pour ce très beau récit, mancelle. Félicitations à toi, la passionnée d'arts, et à ton fils, l'artiste.

                  Commentaire


                  • #24
                    Merveilleux !

                    Slt !


                    Oh ! Mancelle !
                    Un régal ! Tu sais, quelqu'un à dit, un jour qu'il faudra
                    déplacer les campagnes dans les villes !
                    C'est carrément, la grande évasion !
                    Merci, pour ta grande complicité, la simplicité
                    de ton regard et la fraicheur de ton coeur...maternel !
                    Tu es sereinement époustouflante dans ton style !
                    Même, le temps ensoleillé, était de la partie !
                    Je te souhaite à toi et à ton fils, beaucoup de bonheur !
                    Tu as tout pour réussir dans la vie !
                    Merci, aussi d'avoir réussi, à nous intéresser à la vannerie !
                    Cet art traditionnel de l'osier, du jonc...

                    Merci, un véritable plaisir !


                    Amitié !


                    A+

                    Commentaire


                    • #25
                      GoutdeMiel

                      GoutDeMiel
                      J’ai pensé à toi aujourd’hui.
                      Pourquoi ?
                      Parce que dans ma Ville Du MANS, c’est la fête du Miel ce Dimanche, ça se passe à l’Arche de la Nature et 3500 petits pots de miel seront offerts. Six maîtres confituriers seront là pour expliquer leur art sucré et faire déguster
                      Je suis sûre que tu aurais aimé participer à cette fête.

                      Je suis ravie que ce récit ait pu te permettre une très agréable évasion dans ce joli coin de France et qu'il t'ait permis d'effleurer l'art de la Vannerie.

                      Mille fois merci, je te suis très reconnaissante de ton amitié GoutDeMiel. Et les bons conseils prodigués ça et là me permettent de rester plus sage encore.

                      Au plaisir de te lire, je vais profiter de ce week-end pour lire les poèmes en cours et même les plus vieux.

                      Amitiés et tout mon respect
                      Dernière modification par mancelle, 20 août 2005, 17h17.

                      Commentaire


                      • #26
                        Visite virtuelle !

                        Slt !

                        A Mancelle !

                        Une arche aux portes du Mans

                        La capitale sarthoise possède : l'Arche de la nature.
                        Un espace naturel de 450 hectares.
                        Créé en 1997 au bord de l'Huisne, il alterne rivière, zones humides, bocage, lande et forêt. Niché à dix minutes du centre-ville. La balade peut démarrer de la Maison de l'eau. Celle-ci doit rouvrir ses portes cet hiver après des travaux pour l'installation d'aquariums qui hébergeront les poissons :
                        truites, carpes, goujons, brèmes, brochets...
                        Le parcours franchit l'Huisne par une passerelle, bute sur le mur d'enceinte de l'abbaye de l'Epau, puis longe la rivière. On ose un petit détour par la ferme de la Prairie, cernée d'eau, de haies et de chemins creux.
                        Et là, comme dans toute arche, on rencontre des animaux.Les enfants restent bouche bée devant l'âne du Cotentin, le mouton bleu du Maine, la poule coucou de Rennes ou le porc de Bayeux. Il faut encore voir le jardin potager, le rucher, les vergers où prospèrent 160 variétés de pommiers et de poiriers, la zone humide dotée d'un observatoire qui permet d'admirer canards, hérons cendrés et même sangliers.
                        Le sentier file vers la forêt peuplée de pins sylvestres et maritimes, de chênes, hêtres et châtaigniers, parmi lesquels 110 arbres classés.
                        la Fête de la pomme où l'on pourra croquer des yeux les reinettes du Mans ou les pommes de paradis.
                        Les trésors de pierre: l'enceinte romaine, la cathédrale Saint-Julien, les maisons à pan de bois, l'antique menhir...

                        Merci d'avoir pensé à moi !
                        Merci pour la ballade !
                        Pensée mielleuse !

                        A+
                        Dernière modification par GoutdeMiel, 20 août 2005, 09h31.

                        Commentaire


                        • #27
                          Nassim

                          Ravie que ce récit t'est intéressé, merci de me féliciter. je te suis très reconnaissante.
                          Avec toute ma considération nassim.

                          Commentaire


                          • #28
                            @mancelle

                            Il est beau le pont

                            Commentaire


                            • #29
                              Oui Algériana, il est vraiment beau et encore on ne découvre qu'un partie sur les photos. Merci aussi de ton envoi en MP, j'ai apprécié.

                              Commentaire


                              • #30
                                @mancelle

                                Au fait, tu dois apprendre à lire entre les mots je voulais dire avec le pont ce qu´on a eu au MP le pont n´est qu´un object

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X