Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le GSPC menace les algériens en France

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le GSPC menace les algériens en France

    Le projet que nous propose Bouteflika est-il la solution pour une paix durable en Algérie ? L'avenir nous le dira.
    En attendant, les terroristes du GSPC font dans la surenchère et menacent.


    Le GSPC menace les algériens en France

    Après avoir revendiqué l’attaque d’une base militaire en Mauritanie et soutenu l’assassinat de nos deux diplomates à Bagdad, ce groupe terroriste annonce qu’il compte s’en prendre aux Algériens ésidant ou séjournant dans l’Hexagone.

    Ce groupe avait revendiqué l'attaque d'une base militaire mauritanienne qui avait fait 20 morts en prévenant que, désormais, son “action ne s'arrêterait pas à l'intérieur”. Son soutien à l’assassinat de nos deux diplomates à Bagdad avait confirmé son allégeance à l’organisation de Ben Laden.

    Au moment où le président Abdelaziz Bouteflika appelle le peuple algérien à se prononcer sur son projet de réconciliation nationale qui promet le pardon aux terroristes, le Groupe salafiste pour la prédication et le combat (GSPC) réaffirme son rejet de toute initiative visant à “faire cesser l’effusion de sang” en Algérie. Le GSPC menace une nouvelle fois d’étendre ses opérations hors d’Algérie. Cette organisation terroriste a, en effet, appelé “les musulmans résidant en France à attaquer les responsables liés au régime algérien présents sur le sol français”, dans un communiqué mis en ligne hier et rapporté par l’AFP à Dubaï. “Nous appelons nos frères en religion, résidant en France, (...) à traquer (...) la bande de criminels et d'apostats (...) qui ont trouvé dans ce pays un refuge sûr”, écrit le GSPC dans ce communiqué daté du 1er août dernier. Début juin, le GSPC avait déjà réussi à mener une opération hors du territoire algérien. Ce groupe avait revendiqué l'attaque par 150 hommes d'une base militaire mauritanienne (20 morts dont 5 assaillants) en prévenant que, désormais, son “action ne s'arrêterait pas à (son) ennemi à l'intérieur, mais qu'elle atteindrait les ennemis de notre foi où qu'ils se trouvent”. Cette attaque était la première manifestation évidente de cette internationalisation d'un groupe qui s'en prenait jusqu'alors aux militaires et aux policiers. “Nos véritables ennemis ne sont pas seulement les dirigeants militaires (algériens), mais aussi de nombreux civils réputés pour leur entière allégeance aux dirigeants français ; ce sont ceux qui ont une énorme influence au sommet de la pyramide du pouvoir” en Algérie, a ajouté le GSPC dans son communiqué. “Ils ont accaparé l'administration algérienne, les organes d'information, les grandes entreprises, les institutions culturelles et les diverses missions diplomatiques”, affirme encore l’organisation terroriste.

    “Est-ce que vous allez les laisser se reposer en France où ils passent leurs vacances, récupérer leurs forces pour revenir ensuite (en Algérie) avec un nouveau souffle, comploter contre l'Islam et combattre les fidèles ?” s'interroge le GSPC. “Soutenez vos frères en Algérie en traquant ces criminels en France. Guettez-les partout (...). Cherchez-les dans les repaires de la corruption, dans les boîtes de nuit, les cabarets, les magasins de vente d'alcool (...) parce qu'ils ne vivent que dans les endroits du vice”, ajoute-t-il.

    La suite : http://www.liberte-***********/edit.php?id=42879

  • #2
    ...

    nom d'un chien..ils menacent les algériens chez eux et ceux qui vivent en france??non mais la..faut bouger faut les arreter je pense que boutef a fait une erreur de vouloir mettre en oeuvre cette soit disons "réconciliation" meme si les algériens voteront oui ils continueront leurs attaques contre les civils innoncents..femmes et enfants..vieillards..
    boutef ne laisse pas ces terroiristes s'enfuir!!!!!il faut les juger!! et les familles des victimes ils feront quoi??? non mais..

    Commentaire


    • #3
      faut les griller ces bzarbus cest tout

      s ils veulent s en prendre a moi et ben qu ils viennent et on verra
      jte jure j vai leur balancer un direct du gauche et un crochet du droit et on verra !!!! en tout cas mer<ci boutef pour sa main tendu ver ses barbusz !!!!

      Commentaire


      • #4
        et eux une longue épée en plein ds le ventre ou peut etre meme la gorge :22: ils n'attaquent jamais à un mais plusieurs parfois des vingtaines..alors tes raclées ne serviront à rien :s sauf si le gouvernement met terme à cela en mobilisant plus de forces et en condamnant les auteurs

        Commentaire


        • #5
          Alors moi je vote "non"
          Exige beaucoup de toi méme et peu des autres.
          Tant qu'on ne sait pas ce q'est la vie, comment peut-on savoir ce qu'est la mort? Confucius
          L'invective ne déshonore que son auteur Lao-Tseu

          Commentaire


          • #6
            Gollum

            Tu m'as bien fait rire Les menaces de ces ****** sont prises de toute façon très au sérieux, il n'y a qu'à voir le déploiement de policiers actuellement sur Paris. Nul n'est à l'abri et nous sommes beaucoup a en être conscient. Malheureusement comme leurs attaques ne sont jamais franches et directes difficile de savoir quand et où ils frapperont. Tuer des enfants, des femmes ou n'importe qui ça ne leur pose aucun problème de conscience. C'est normal car ce ne sont pas des musulmans.......mais ils paieront un jour devant Dieu.
            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

            Commentaire


            • #7
              oui qu ils viennent et on verra ils peuvent toujours essayer !!!

              mais pourquoi boutef veut negocier avec des gens comme sa ?? moi je comprends pas !!! leur place est dans une cage pour qu ils puissent pourrir comme la charogne qu ils sont!!!!

              Commentaire


              • #8
                @ nassim

                Le cercle diplomatique est de nouveau dans la ligne de MIR de la bete immonde, ça m etonnerai fort que le GSPC vise de simples citoyens.
                On croit si bien connaitre notre Algerie, mais malheureusement les contradictions du système laisse beaucoup plus croire en une ambivalence comportementale ( d'un coté c'est des ratissages de grandes envergures avec des dégats humains et materiels , de l autre le projet d amnestie) mâitre symptome d'une schizophrenie .

                Commentaire


                • #9
                  Lors qu'on met le linge dans la machine a laver, on ne risque pas de mettre sa main dedans parce qu'on risque de se la faire Casser, mais quand le cicle de la machine est terminer le linge et tout clean. Bien Beaux.

                  Et c'est vrais que tout depend de la qualite du produit utiliser.

                  j'expliquerai si quequ'un n'a pas compris.
                  We were all Born newbies... some grow up with the time and some just dont...

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X