Annonce

Réduire
Aucune annonce.

12 terroristes elimines pres de tizi ouzou

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 12 terroristes elimines pres de tizi ouzou

    slt enfin une bonne nouvelle cette semaine , la reaction des forces de securite ne cai pas fait attendre

    Douze terroristes islamistes ont été tués, dans la nuit de jeudi à vendredi, au cours d’une opération des forces de sécurité au village Aït-Khalfoune, dans la localité de Beni Douala, située à 25 kilomètres au sud de Tizi-Ouzou, a appris de source sécuritaire locale.

    Vendredi matin, les forces de l’ordre ont acheminé les corps des terroristes tués vers le CHU de Tizi-Ouzou pour une opération d’identification. Selon les premiers éléments d’information, les terroristes auraient été tués au cours d’une vaste opération des forces de sécurité. Des hélicoptères de l’armée ont tiré plusieurs missiles contre des terroristes qui tentaient de prendre la fuite.

    Sept fusils d'assaut Kalachnikov, deux fusils Semenov, un fusil à pompe, une carabine, un pistolet automatique Beretta, une grenade, un poste radio et trois téléphones cellulaires ont été récupérés par les forces de sécurité à l'issue de l'opération.

    L
    es forces de sécurité ont lancé depuis mercredi à 7heures une vaste opération de ratissage dans la région de Beni-Douala. Cette opération est une riposte à l’attentat suicide, dimanche dernier, contre le commissariat des Renseignements généraux (RG) de Tizi-Ouzou. L’attentat, revendiqué par Al-Qaïda, a fait 25 blessés, dont quatre policiers, selon un bilan officiel.

  • #2
    Bonne nouvelle , mais j'ai l'impression que ces terroristes sont comme des
    gremlins !!! plus on en tue plus leur nombre augmente !!

    Commentaire


    • #3
      algerie

      Vendredi matin, les forces de l’ordre ont acheminé les corps des terroristes tués vers le CHU de Tizi-Ouzou

      slt zwina si tu ai sur place je t'invite d'aller voir au chu de tizi ouzou si c'est bien des terros

      tu nous diras ensuite si il ya toujours pas de terroristes

      Commentaire


      • #4
        algerie

        Bonne nouvelle , mais j'ai l'impression que ces terroristes sont comme des
        gremlins !!! plus on en tue plus leur nombre augmente

        entierement d'accord avec toi

        Commentaire


        • #5
          algerie

          je viens de voir que le sujet a deja ete aborder desolé

          si un modo peut effacer mon post merci

          Commentaire

          Chargement...
          X