Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Michael Jackson va au ciné en... pyjama

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Michael Jackson va au ciné en... pyjama

    Bonsoir

    http://www.20min.ch/images/content/2...758419/2/1.jpg
    Le chanteur de R'n'B américain Akon a été choqué lorsqu'il est allé au cinéma avec Michael Jackson en pyjama.

    Akon, qui a travaillé avec Michael Jackson sur un nouveau titre, était ravi lorsque Michael Jackson l'a invité à rejoindre sa famille pour aller au cinéma.

    Mais il avoue avoir été choqué par le choix vestimentaire du chanteur.

    Il confie «Il m'a emmené au cinéma avec lui et ça a été une vraie expérience. Je lui ai dit 'Vas-tu vraiment sortir comme ça ?' Il était en pyjama et je m'attendais à ce qu'il se change. Il a pris une écharpe et l'a mise autour de sa tête. Puis il a attrapé ses enfants, leur a mis une écharpe autour de la tête. Donc j'ai pris mon écharpe et je l'ai mise et nous sommes sortis comme ça !»

    (Wenn/adi)

  • #2
    Il confie «Il m'a emmené au cinéma avec lui et ça a été une vraie expérience. Je lui ai dit 'Vas-tu vraiment sortir comme ça ?' Il était en pyjama et je m'attendais à ce qu'il se change
    ça, c'était pour le cas où il s'endormirait devant le film!

    Il est prévoyant ce gars, qd meme!
    "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

    Commentaire


    • #3
      hey

      Il est nature,il craint dégun!!
      "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
      Manifeste/Shurik'n

      Commentaire


      • #4
        Normal il prend le cinéma pour une chambre á coucher et je suis sur que c´est un film dessin-animé pour enfant qu´on projecte dans ce cinéma

        Commentaire

        Chargement...
        X