Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les gens sans gene!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les gens sans gene!

    Je suis face a un petit probleme, je fais donc appele a vos précieux conseils pour trouver un solution:

    Mise en situation: Deux ados dont un prés ado (de la famille du conjoint ou de la conjointe) s'installent chez vous, ils rentrent vers 11h-11h30 du soir, passent la moitié de la nuit en face de la télé, balancent leurs chaussettes partout, ils se servent dans votre cuisine, ouvrent le frigo, les placards sans vous demander la permission, se reveillent vers midi, vous laisse la cuisine dans un état lamentable aprés avoir dejeuné, ouvrent la porte de votre chambre que vous avez pris le soin de fermer pour une raison bien précise...bref, de quoi leur démolir le portrait. Mais, lorsque vous en parlez au conjoint ou a la conjointe, celui ci ou celle ci prend trés mal la chose!
    Que faites vous? quelles sont vos techniques nindja pour remedier a cette situation? comment faire avec la susceptibilité des personnes concernées, pere et mere de ces ados?...

    Touvez vous cette situation normale? aprés tout se sont des personnes de la famille (par alliance).
    Dernière modification par kikoz, 08 août 2008, 20h20.
    kikoz un jour, koz toujours.

  • #2
    salam

    rabbi ykoune m3ak!!!


    lorsque vous en parlez au conjoint ou a la conjointe, celui ci ou celle ci prend trés mal la chose!

    parles directement aux ados, fais leur partager les taches menagers!! fais avec eux un planning des sorties!!! impliques les et rabbi ykoune m3ak!!

    Commentaire


    • #3
      si c'est pour un court sejour l'affection du conjoint peut nous faire tout supporter...a quoi ça sert alors le mariage si c'est choses desagreables ne sont pas supportable par le conjoint et vis versa pour quelques jours.....si c'est pour un CDI
      alors cdd ou cdi???
      « Puis-je rendre ma vie
      Semblable à une flûte de roseau
      Simple et droite
      Et toute remplie de musique »

      Commentaire


      • #4
        Merci Naw80

        parles directement aux ados, fais leur partager les taches menagers!! fais avec eux un planning des sorties!!! impliques les
        Le probleme est que tout ca se passe dans un contexte d'extreme susceptibilité générale :22: moi qui est l'habitude de regler les choses clairement, la, je me retrouve dans une situations ou les risques d'incidents diplomatiques sont majeur!
        kikoz un jour, koz toujours.

        Commentaire


        • #5
          Merci Tamerlan!

          Court sejour, hélas non!...j'en ai encore pour quelques semaines 3'la h'sab echoufa :22:...
          donc d'aprés toi, je devrait faire preuve de patience?...

          l'affection du conjoint peut nous faire tout supporter
          Ca n'est pas de l'affection que je vis en ce moment, mais une vraie infection
          kikoz un jour, koz toujours.

          Commentaire


          • #6
            raisonne ton mari et dis lui concrètement ce qui n'est pas acceptable...
            il va lui-même leur parler

            Commentaire


            • #7
              ça passera!!

              bassah il faut te reconcilier avec ton beau gosse!! ..il voit il sait ce qu'il y'a mais pour x raisons (que tu dois connaitre) il a les mains liés..

              dis lui que cela se passera sans probleme..et que tu les supporteras avec un sourire a la face!!..mais qu'il te doit un beau voyage a la fin!!

              il te sera reconnaissant pour toujours..tu sais les amis on les choisit..la famille on se la ...
              « Puis-je rendre ma vie
              Semblable à une flûte de roseau
              Simple et droite
              Et toute remplie de musique »

              Commentaire


              • #8
                bonjour et merci 3'lik Bachi

                raisonne ton mari et dis lui concrètement ce qui n'est pas acceptable...
                La premiere tentative fut un flop total!...disons que je suis un peu traumatisée ...mais c'est clair qu'il faudrait trouver une solution...si non, je me remets a la cloppe
                Ayayay la famille....un terrain badigeonné de soumaa :22:
                kikoz un jour, koz toujours.

                Commentaire


                • #9
                  Hey Kikoz ........

                  Mais, lorsque vous en parlez au conjoint ou a la conjointe, celui ci ou celle ci prend trés mal la chose!
                  ...... tes types ils y vont à la louche. On ne peut donc pas dire kidoz !

                  Sérieux, ma réaction serait de me dire que qui se ressemble s'assemble et que, à n'en pas douter, j'ai dû me tromper de conjoint(e)
                  Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                  Commentaire


                  • #10
                    tamerlan

                    tu sais les amis on les choisit..la famille on se la ...
                    Tellement vrai!
                    kikoz un jour, koz toujours.

                    Commentaire


                    • #11
                      scootie

                      ...... tes types ils y vont à la louche. On ne peut donc pas dire kidoz !
                      Excellent! ...trop fort!

                      Sérieux, ma réaction serait de me dire que qui se ressemble s'assemble et que, à n'en pas douter, j'ai dû me tromper de conjoint(e)
                      Eskout bark ...oui...c'est fort ca aussi!
                      kikoz un jour, koz toujours.

                      Commentaire


                      • #12
                        Kikoz

                        Matdirinich bezzaf les compliments, sinon je risque de venir foutre le boxon fi couzintek ....... waalach lala après tout !!
                        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                        Commentaire


                        • #13
                          @kikos
                          t'es vraiment en colere toi!!!!
                          bof sa passera..passe le moins de temps possible a la maison..invente une excuse et va passer quelques jours ailleurs(famille, amis)..cela devrait arranger tout le monde
                          « Puis-je rendre ma vie
                          Semblable à une flûte de roseau
                          Simple et droite
                          Et toute remplie de musique »

                          Commentaire


                          • #14
                            Scooties

                            M'rahba bik! je te préparerai un super café dans ma supere cafétiere radioactive ...

                            Non mais ta subtilité et la finesse de tes interventions méritent des compliments ....sans tomber dans la flagornerie biensur ....un clin d'oeil particulier a Bachi
                            kikoz un jour, koz toujours.

                            Commentaire


                            • #15
                              tamerlan

                              @kikos
                              t'es vraiment en colere toi!!!!
                              bof sa passera..passe le moins de temps possible a la maison..invente une excuse et va passer quelques jours ailleurs(famille, amis)..cela devrait arranger tout le monde
                              En fait, je suis exaspérée...vraiment exaspérée!
                              kikoz un jour, koz toujours.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X