Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une Algerienne Qui Fume en Plein Public en Algerie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une Algerienne Qui Fume en Plein Public en Algerie

    Bonsoir Tout Le Monde :

    Comment Trouvez Une Algerienne Qui Fume En Plein Public en Algerie ??? La Société Algerienne Trouve Cela Normal ? ou Plutot Choquant ?

  • #2
    Comment Trouvez Une Algerienne Qui Fume En Plein Public en Algerie ??? La Société Algerienne Trouve Cela Normal ? ou Plutot Choquant ?
    plutôt choquant.

    Commentaire


    • #3
      je crois que ça reste encore choquant et deplace pour beaucoup d'ailleurs les fumeuses sont rares a s'afficher en public

      Commentaire


      • #4
        Salut tlm

        tout comme les amoureux qui veulent s'embrasser.....les fumeuses ont leurs coins secrets aussi !

        ça depend des regions, une fois quelqu'un qui est au sud de l'algérie m'a dit : làbas les femmes l'achètent s oukertoche!!

        Commentaire


        • #5
          làbas les femmes l'achètent s oukertoche!!
          Il aurait dû rajouter: koulec ddaw tmurt (tout en cachette)
          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

          Commentaire


          • #6
            L'algérienne fume en cachette sinon qu'est ce que les gens vont dire !!!!!!!!!!!!!
            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

            Commentaire


            • #7
              tafsut

              ça depend des regions, une fois quelqu'un qui est au sud de l'algérie m'a dit : làbas les femmes l'achètent s oukertoche!!
              Ah ya noumro! tu m'as tué de rire

              Commentaire


              • #8
                Au niveau de l'information où nous en sommes. Avec les méfaits reconnus à la cigarette. Ne devrions-nous pas être choqués de voir quelqu'un fumer? homme ou femme.
                Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                Commentaire


                • #9
                  ahhhhhhhhhhhh !!!!!! choquant !!! :22: ahhhhhhhhhhh!! choquant !!:22: alors ca vous choque !!! :22: parfait parfait !!:22:
                  Moi j'ai un orgue de barbarie
                  Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

                  Commentaire


                  • #10
                    à La Mode

                    http://upload.wikimedia.org/wikipedi...3f/Qalyoon.jpg

                    Commentaire


                    • #11
                      Il aurait dû rajouter: koulec ddaw tmurt
                      Au sud waqila elles fument 3inani....enfin, on attend des témoignages!!lol

                      L'algérienne fume en cachette sinon qu'est ce que les gens vont dire !!!!!!!!!!!!!
                      waqila t'en as grillé qlq une toi aussi zwina..... ...une fois on a été à un mariage à **** (je citerai pas la ville, j'ai peur des représailles, ...en tt cas c pas en kabi lol)...un groupe de femmes est entré très couvertes, on aurait dit des nones ...(c'etait pas mixtes chez eux), alors là, elles enlèvent tt ça, elles nous apparaissent en tenus hooliwodiennes très décoltées et elles allument des cigarettes....., nous : waya vavaaaaaa! lol

                      Commentaire


                      • #12
                        Tafsut

                        Fallait pas le dire, là on est grillé Les histoires de femmes doivent rester entre nous
                        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                        Commentaire


                        • #13
                          la cigarette , c'est pas grave

                          le pire chez la femme est la Chemma :22:

                          Commentaire


                          • #14
                            La cigarette est-elle interdite en Islam ou pas? Elle l'est et par conséquent elle est interdite pour les deux sexes.
                            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                            Commentaire


                            • #15
                              zwina

                              Fallait pas le dire,
                              ehhhh qu'est c q tu veux, ça m'a marqué!! lol.....moi qui a débarqué de ma ptite compagne .....pour voir le monde !!

                              le pire chez la femme est la Chemma
                              beuuuurkkk ya latiff

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X