Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ces jeunes filles qui craquent pour les vieux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ces jeunes filles qui craquent pour les vieux

    A 61 ans, le vieux Ronnie Wood (guitariste des Rolling Stones) marié et père de 4 ans, a un coeur qui ne bat que pour la jeune blonde russe Katia Ivanova, une étudiante de 19 ans qu'il a rencontré dans le bar dans lequel elle travaillait à Londres.

    Pour défendre son vieil amant contre les mauvaises langues de la presse britannique, Ekaterina avoue : "J'aime Ronnie. Je le trouve merveilleux et son baiser est électrique." C'est le moins que l'on puisse attendre d'un fou de la guitare électrique!

    L'épouse de Ronnie, Jo, a la rage et serait entrain de préparer une procédure de divorce.


    Katia Ivanova et Ronnie Wood.


    Katia Ivanova.

  • #2
    ohhh ce sujet me touche infiniment. Je viens de découvrir un vieux voisin, super bo mais là tropppppppp beau.... Il me plait mais il est marié et a 4 fils. D'ailleurs je viens d'assister au mariage de son fils.
    Qqs vieux sont vraiment exceptionnels (je dis bien quelques).
    En matière d'amour comme de testaments, le dernier est le seul valide et annule les précédents.

    Commentaire


    • #3
      L'épouse de Ronnie, Jo, a la rage et serait entrain de préparer une procédure de divorce.
      Puisqu'il a voulu sortir du bois, qu'il se prépare à sortir aussi son chéquier. C'est bien connu: pierre qui roule n'amasse pas mousse.
      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

      Commentaire


      • #4
        Ces jeunes filles qui craquent pour les vieux
        .
        le sujet me touche aussi, et enormement
        .
        Qqs vieux sont vraiment exceptionnels (je dis bien quelques).
        je suis confus !

        Commentaire


        • #5
          en général un vieux a intérêt d'avoir quelque chose d'exceptionnelle , une fortune, une beauté ( conservée ), un pouvoir enfin un truc de ce genre face à la jeune

          Commentaire


          • #6
            désolée btp50, juste je rigolais.
            En matière d'amour comme de testaments, le dernier est le seul valide et annule les précédents.

            Commentaire


            • #7
              rica bonsoir
              en général un vieux a intérêt d'avoir quelque chose d'exceptionnelle , une fortune, une beauté ( conservée ), un pouvoir enfin un truc de ce genre face à la jeune
              c'est koi la limite entre être intéressée (fortune) et être amoureuse ?
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire


              • #8
                @ zina2008
                Non, il n'y a aucune raison, je t'assure
                C'est moi qui suis desoler pour moi
                .
                en général un vieux a intérêt d'avoir quelque chose d'exceptionnelle , une fortune, une beauté ( conservée ), un pouvoir enfin un truc de ce genre face à la jeune
                ben moi j'ai tout cela reuni et bien plus encore
                .
                .

                Commentaire


                • #9
                  A 61 ans, le vieux Ronnie Wood (guitariste des Rolling Stones) marié et père de 4 ans, a un coeur qui ne bat que pour la jeune blonde russe Ekaterina Ivanova, une étudiante de 19 ans qu'il a rencontré dans le bar dans lequel elle travaillait à Londres.

                  Pour défendre son vieil amant contre les mauvaises langues de la presse britannique, Ekaterina avoue : "J'aime Ronnie. Je le trouve merveilleux et son baiser est électrique." C'est le moins que l'on puisse attendre d'un fou de la guitare électrique!
                  Certes, l'amour n'a pas d'age....

                  L'épouse de Ronnie, Jo, a la rage et serait entrain de préparer une procédure de divorce.
                  mais ça fout la rage!
                  "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                  Commentaire


                  • #10
                    btp50 bonsoir
                    ben moi j'ai tout cela reuni et bien plus encore
                    Même quand il y a tout il manquerait toujours un petit quelque chose qui ferait que.
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • #11
                      bonsoir adhrhar
                      c'est koi la limite entre être intéressée (fortune) et être amoureuse
                      oh là tu me poses une colle , mais c certain que des "jeunes" peuvent être sincèrement amoureux d'une personne "beaucoup plus âgée" sans intérêt aucun derrière, aimer peut se confondre parfois avec l'admiration ou la fascination que peut avoir quelqu'un pour une personne très riche (une forme de réussite), célèbre, puissante.. donc son age devient secondaire

                      Commentaire


                      • #12
                        "J'aime Ronnie. Je le trouve merveilleux et son baiser est électrique."

                        Mdr... je suis sûre que le baiser d'un plus jeune aurait été plus éléctrique...mdr

                        Sinon c'est vrai que l'amour n'a pas d'âge...mais y'a beaucoup qui aiment l'argent aussi...

                        Commentaire


                        • #13
                          tres mignone ,il en a de la chance!
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #14
                            je pense que c'est naturel...


                            Perso , je craque pour les dames âgées de plus de 10 ans que moi

                            Commentaire


                            • #15
                              euh????????t'as quel age?
                              on fait avec..........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X