Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les assises du Chabab de Témouchent se dessinent

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les assises du Chabab de Témouchent se dessinent

    On peut dire que les choses sérieuses ont, bel et bien, commencé au sein de cette équipe du Chabab de Témouchent après l’opération de sélection des joueurs qui ont émis le désir de porter les couleurs de ce club et ils étaient fort nombreux à toutes ces séances-tests, ainsi que le recrutement de quelques individualités connues sur la scène sportive. C’est ainsi que l’entraîneur Oundadji et son adjoint Chériet Nordine ont eu à superviser depuis le 19 juillet, tous ces joueurs qui se sont présentés au stade «Embarek Boucif» et tester, en même temps, la valeur des recrues. Toutes les dispositions ont été prises dans le cadre de cette opération qui reste primordiale, en ce début de saison, car elle peut conditionner la réussite ou l’échec d’un club avant le début du championnat.
    Et, c’est dans cette optique que rien n’a été laissé au hasard par les deux coachs afin d’avoir la certitude d’avoir fait le bon choix de tous les éléments qui étaient à leur disposition. Pour cette entame, il fallait pallier le vide laissé par le départ de joueurs qui ont changé d’air à l’image des latéraux Briki et Ould Lakhdar dit «Nitou», le premier a pris la destination d’El-Harrach qui évoluera, cette saison, en division «Nationale 1» et le second portera les couleurs de l’ASM Oran alors que le gardien de but Dahmane s’entraîne, à l’heure actuelle, avec le Zidoria et tout porte à croire qu’il restera. Toujours au registre des départs, il est à signaler celui du défenseur Belghalia qui, aux dernières nouvelles, serait signataire à l’ASMO, lui aussi. Au chapitre des arrivées, plusieurs noms porteront le maillot du Chabab, cette saison 2008/ 2009, en division «inter-régions », il s’agit-là de Chaht et Moussi qui ont évolué à l’USM Bel-Abbès, au cours de l’exercice précédent avant d’atterrir à l’IRM Bel-Abbès et Benbadis, un Tlemcénien qui a joué à Lakhdaria, Berrehil de Hassi Bounif, le gardien Boualalem qui était au Widad de Tlemcen. A noter également un trio venu du Zidoria renforcer l’effectif du Chabab, cette saison, qui a pour noms Kheloufi dit «Betrouni», le jeune Megherbi qui promet et enfin le retour de Riraine et celui du gardien de but Belalem (Lama), un pur produit du CRT qui était au Chabab d’Aïn El-Türk. Trois autres joueurs sont attendus à savoir Bloufa du RC Oran, Hameurlaïne et Touati de Sebdou. Du beau monde donc en perspective pour cette équipe du Chabab de Témouchent, version 2008/ 2009, qui sera aux côtés des autres fidèles du CRT à l’image de Tabti, les frères Mokdad (Chafik et Hamid), Mouffok, Mellouk, Hadjar, Tlemçani, Hachem, Benmazzouz et toute la cuvée des jeunes Rachedi, Rouissi, Lahcène, El-Foddi, entre autres. Nous n’omettrons pas de signaler la présence du stratège Senouci, actuellement, en convalescence après une blessure au genou qui l’a obligé à passer sur le billard et à qui nous souhaitons un prompt rétablissement. Tous ces joueurs sont en train de travailler, d’arrache-pied, sous la coupe des entraîneurs Oundadji et Chériet qui s’attèlent, au mieux, à former l’équipe-type.
    C’est donc des assises qui se dessinent au sein de cette formation du Chabab en attendant une série de rencontres amicales pour parfaire tous les rouages et la première aura lieu ce jeudi, face à l’Espérance de Mostaganem. Pour l’heure, l’ambiance est parfaite et les joueurs adhèrent à la ligne de conduite des entraîneurs avec la seule tâche d’harmoniser tous les compartiments en attendant le jour «J» fixé au 11 du mois de septembre pour cette division «inter-régions». Signalons que toutes les séances d’entraînements sont suivies avec une attention toute particulière par les supporters des «Rouge et blanc» qui, à travers cette présence, veulent, tout simplement, signifier leur soutien et leur attachement au CRT. C’est dire que ce CRT, newlook, est attendu avec impatience avec un élan qu’on n’est pas prêt de rompre.
    Source : Voix-Oranie

    === MODERATION ===
    Indiquez des titres explicites pour vos sujets de discussions, SVP : http://www.algerie-dz.com/forums/faq...edaction_topic
    Dernière modification par alkindi, 10 août 2008, 21h50.
    ALKINDI aljazairi

  • #2
    le départ de joueurs qui ont changé d’air à l’image des latéraux Briki
    dur de garder ces jeunes Briki un excellent latéral a Harrach on en dit que du bien
    jeune et plein d'avenir normal que les expériences en D1 les attirent
    l'Inter région n'est pas évident et la lutte est rude pour monter
    Bonne chance a eux

    Commentaire

    Chargement...
    X