Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Emoticônes invisibles

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Emoticônes invisibles

    Avec mon msn, les émoticônes ne s'affichent pas mais c'est plutôt des :-) ou encore des §:.)¨ que l'on voit à la place.
    Quelqu'un peut-il me dire comment remédier à celà?
    Merci d'avance.
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

  • #2
    Salut Zac comment va tu mon ami, j'ai eu le problème une fois, dis moi c'est quel version et quel emoticone, celle de l'msn ou les applications télécharger
    Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
    les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

    Commentaire


    • #3
      Salut, léo! Heureux de te croiser.
      Ah enfin, un écho.
      C'est les émoticônes de MSN lui même.
      Juste les quelques petites grimaces et sourires, en bas à gauche.
      J'ai une petite nièce qui les utilise à volonté quand elle communique avec moi parfois et je veux, juste aussi bien déchiffrer ce qu'elle m'envoie que lui ''rendre la monnaie de la pièce'', haha.
      Merci quand même.
      Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

      Commentaire


      • #4
        sur le menu option tu trouveras Afficher les Emoticones, sélectionne la condition réessaie et rends moi la réponse Stp
        Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
        les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

        Commentaire


        • #5
          Bonjour, Léo.
          Oui ! superbe !
          je viens de suivre ton conseil et ... çà marche.
          Merci infiniment, l'ami.
          Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

          Commentaire


          • #6
            je t'en pris mon frère et a ton service
            Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
            les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

            Commentaire

            Chargement...
            X