Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fin de cavale pour Abdelkahar Benhadj?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fin de cavale pour Abdelkahar Benhadj?

    Abdelkahar Benhadj, fils de Ali Benhadj, ferait partie des 12 terroristes abattus à Beni Douala Tizi Ouzou ce Week End, lors de l'opération menée par les forces armées.L'information qui n'a pas été confirmée officiellement, a circulé hier.Les corps des terroristes sont tjrs en cours d'identification.Si sa mort venait d'être confirmée, ce serait la fin de l'aventure terroriste de "Mouaouya".Une aventure que son pére a tenté de la maquiller en kidnapping.Mais son fils en juin 07 est apparu sur El Djazira en arme et treillis, jusqu'au boutiste, Ali Benhadj accusera l'Etat d'avoir incité son fils à prendre les armes, selon le SOIR d'Algérie.

  • #2
    algerie

    slt merci j'espere que l'info seras confirme et que son taré de pere le rejoindras en enfer

    Commentaire


    • #3
      LANGAR
      QU ils rotissent en enfer

      pourquoi pas mettre le pere dans une cage et le dillapide a mort
      ils attendent quoi pour en finir
      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

      Commentaire


      • #4
        espérons que cette nouvelle se confirment .qu'il rôtissent tous en enfer lui et son ***** de père.

        Commentaire


        • #5
          salam

          j'espères que nous finissions rapidement avec ces terroristes !!

          Mais c’est quoi c’est commentaires , j’aime pas du tout ali belhaj !! mais allahoma la chamata !!!

          Commentaire


          • #6
            Cet homme ne mérite aucune pitié encore moins son père mais il faut pas se réjouir de la mort d'un jeune d'à peine 20 ans, je crois que lui aussi est victime de son père.
            Ainsi va le monde

            Commentaire


            • #7
              Impeccable

              Si j'étais chez moi je jure devant dieu et ses hommes que j'aurais organisé une fête.


              Mais ce n'est que partie remise, à la mort du père certainement
              “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

              Commentaire


              • #8
                Une aventure que son pére a tenté de la maquiller en kidnapping

                Et pourtant il a dit a son fils de ne pas faire ce que je dit, et que ces preches etaient destinees aux autres pauvres ignrants ...

                Que Dieu les accueil tout les deux dans son enfer pour le feu qu'ils ont mis a l'Algerie.

                Commentaire


                • #9
                  Le terrorisme prendra sa fin je pense en Kabylie, ..........là les zombies commencent à compter leurs jours et l'armée du peuple algerien aboutira sa mission jusqu'au bout bravo à nos jeunes militaires , les enfants du peuple et bon courage

                  Commentaire


                  • #10
                    S'agit il de ce môme qui , au début des années 90, haranguait les foules dans un stade archi comble et qui impressionnait par son éloquence ?

                    Si c'est le cas , triste destin pour un jeune qui aurait pu être utile à son pays et à lui même en choisissant le chemin du savoir au lieu d'emprunter la route de l'obscurantisme et de la destruction.

                    Commentaire


                    • #11
                      ce n est pas avec la haine et la danse sur les morts, que notre combat sur le terrosime sera gangé avec garanti, mais avec une bonne strategie pour venir au bout de ce fleaut! qui fait des victimes inoscentes!!
                      Dernière modification par absent, 09 août 2008, 22h36.

                      Commentaire


                      • #12
                        je plaint les mamans..mais il savait ce qu'il faisait..j'espere que cela fera reflechir le pere et l'aidera a mieux comprendre la douleur vivace de beaucoup d'algeriens..et a prendre des decisions courageuses et sages
                        « Puis-je rendre ma vie
                        Semblable à une flûte de roseau
                        Simple et droite
                        Et toute remplie de musique »

                        Commentaire


                        • #13
                          Mais avec une bonne strategie de notre armée dans les forets kabyles !
                          Pourquoi circonscrire la lutte anti-terroriste en Kabylie ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonsoir

                            @Chicha

                            Oui oui c'est bien lui, par contre l'éloquence je te réponds NON et 1 000 000 de fois NON ....voilà les méthodes ....





                            @MenBerline.
                            Tu limites un problème d'ordre National à une sphère régionale ?

                            Le problème ne se pose pas avec le travail du terrain, mais au niveau de sphère politique !!
                            “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                            Commentaire


                            • #15
                              Tu limites un problème d'ordre National à une sphère régionale ?
                              tu peux remplacer "kabyles" par national, le combat reste le meme!
                              Mais, apparement, les derniers trous encore actifs demeurent dans les forets kabyles! jusqu 'a preuve de contraire!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X