Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'amitié femme-homme même en étant marié?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'amitié femme-homme même en étant marié?

    y'en n'a qui disent qu'il n'ya pas de mal à ça, ça reste quand meme assez réstreint,collègues sans plus,amis?!

    et d'autres qui qui ne l'accepteraient jamais.
    comme disait honoré de balzac
    On n'est point l'ami d'une femme lorsqu'on peut être son amant. "


    et vous qu'en pensez vous !!!!!!!
    Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

  • #2
    salam

    y'en n'a qui disent qu'il n'ya pas de mal à ça, ça reste quand meme assez réstreint,collègues sans plus,amis?!

    et d'autres qui qui ne l'accepteraient jamais.
    comme disait honoré de balzac
    On n'est point l'ami d'une femme lorsqu'on peut être son amant. "


    et vous qu'en pensez vous !!!!!!!


    je pense qu'aprés le mariage l'ami de la femme devient son homme, et l'amie de l'homme devienne sa femme, on peut garder juste ses amis de même sex, les autres deviendront juste des collegues ou des enciens amis !! wallah a3lam

    Commentaire


    • #3
      Ce qu on pense de quoi?

      de l amitié homme femme?
      du fait qu un homme accepte que sa femme est un ami?

      ou du fait que beaucoup reveraient d avoir une amie qui n en serai pas vraiment une ?

      Commentaire


      • #4
        "On n'est point l'ami d'une femme lorsqu'on peut être son amant. "

        Balzac à tout dit
        Soyons ce que nous sommes.Cessons d'etre ce qu'on voudrait qu'on soit.Nous n'avons jamais été ce qu'on prétend que nous fûmes.


        Commentaire


        • #5
          admettre l'ami de ma femme?

          ok si je l'admet je n'ai qu'a lui laisser les clefs de la chambre a coucher.

          Commentaire


          • #6
            L'ami de ta femme c soit un homme qui souffre en silence, soit t'es aveugle et tu ne vois pas se qui se passe derrière ton dos.

            C'est mon point de vue

            Commentaire


            • #7
              Ah mais l'amie de mon mari n'est pas mon amie mais mon ami est l'ami de mon mari

              Commentaire


              • #8
                Il existe un terme "CONFIANCE" !!!!!!!!!!!!!!!
                Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

                Commentaire


                • #9
                  Si on est arrivé "au stade" de mari et femme c’est que je peux largement jouer le rôle et de l’époux et de l’ami en même temps.
                  Qui peut le plus peut le moins, si cet adage convient à cette situation.
                  En d’autres termes, que peut lui donner ce soit disant ami que je ne puisse moi-même lui offrir ?
                  Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                  Commentaire


                  • #10
                    Si on est arrivé "au stade" de mari et femme c’est que je peux largement jouer le rôle et de l’époux et de l’ami en même temps.
                    Qui peut le plus peut le moins, si cet adage convient à cette situation.
                    En d’autres termes, que peut lui donner ce soit disant ami que je ne puisse moi-même lui offrir ?
                    Toi tu veux cumuler les mandats

                    Commentaire


                    • #11
                      Il existe un terme "CONFIANCE" !!!!!!!!!!!!!!!
                      oui y a la confiance, les femmes aussi et j'en connai qui n'aborde pas les hommes(pas par principe religieux) tout simplement parcequ'elles savent que c'est de l'aventure et craignent une progresseion de la relation,et entre homme et femme l'emotion fait surface parce qu'on fin de compte on est que des humains.

                      de ma part pour ma femme je peux tt faire ,je peux tt lui donner ,sans qu'elle cherche qlq1 d'autre.

                      Commentaire


                      • #12
                        Toi tu veux cumuler les mandats
                        disons que je peux faire le boulot des deux et me faire payer pour.. deux.
                        Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                        Commentaire


                        • #13
                          disons que je peux faire le boulot des deux et me faire payer pour.. deux.
                          Et toi, t'as pas d'amies ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Et toi, t'as pas d'amies
                            si, si , ses amies à elle.
                            Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                            Commentaire


                            • #15

                              Piti malin Zackmako

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X