Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amel Bent déclare son amour à l'Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Amel Bent déclare son amour à l'Algérie

    C'est une véritable déclaration d’amour à l'Algérie. Amel Bent a su toucher le cœur des Algériens sur lascène du Théâtre de verdure d’Alger. Drapée de l’emblème nationale, c’est un «One, two, three viva l’Algérie» que la star entonnera très souvent. Pari gagné !

    22h. Amel Bent apparaît sur la scène du Théâtre de verdure d’Alger. C’est l’effervescence générale. C’est chaud, nul doute que la star du Rn’B a l’intention de mettre le feu ce soir. Des fans par dizaines la rejoignent au pied de la scène. Moments forts ! Ils dégainent dans un même geste leurs portables. Et ce n’est pas la lune qu'ils visent mais une diva qui fait ses premiers pas à Alger. Osmose parfaite d’un moment qui restera pour beaucoup d’entre eux gravé dans les mémoires. Vive et souriante, Amel Bent est à tomber. Lever de poing pour celle qui vient pour la première fois dans son pays d’origine. Alger lui a ouvert les bras et elle y a plongé les yeux fermés. Ne retiens pas tes larmes, Amel Bent enflamme le public avec ses tubes qu’elle enchaînera pendant près de deux heures.

    Ambiance chaleureuse. Véritable déclaration d’amour, Amel Bent a su toucher le cœur des Algériens. Drapée de l’emblème nationale, c’est un «One, two, three, viva l’Algérie» que la star entonnera très souvent. Pari gagné ! Elle est la fille d’un quartier populaire qui fait la fierté de milliers de fans d’ici et d’ailleurs. Ils ont chanté en chœur. Donné les titres des tubes. Confirmé leur amour et passion à l’artiste.

    Dans ses paroles, ils se sont reconnus. Entourée de deux choristes et d’un DJ, qui a superbement joué son rôle, Amel Bent a chanté tour à tour Le droit à l’erreur, Eye of the Tiger, À 20 ans, Tomber pour elle, Tu n’es plus là…, des titres à succès dont elle a écrit la majorité des paroles. Connue et reconnue aujourd’hui, sa philosophie est universelle. Une philosophie née certainement après sa découverte dans l’émission «La nouvelle star» en 2004. Depuis, c’est une carrière fulgurante qui continue à se faire.

    Amel est une artiste née. Prédestinée, on rappellera que Amel Bent est née un 21 juin, un jour sacré pour la musique. Amel Bent, a, durant toute cette soirée, sans aucune fausse note, rendu le rêve de beaucoup de spectateurs possible ! Elle a promis : «Ce n’est pas un adieu mais un au revoir : je reviendrai, c’est sûr». Et nous, on compte là dessus.

    Par le Soir

Chargement...
X