Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etre une femme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Etre une femme

    Je me rend compte en lisant les topics et les interventions, l'immense charge qui pèse sur les épaules des femmes maghrébines. Elles doivent être parfaites et répondre en tous points aux critères qui ont été décidés par des hommes. Si elle fume c'est choquant par contre un homme c'est normal ; elles embrassent un garçon dans la rue, la honte sera sur sa tête par contre le garçon aura tout juste un sermon................;



    Au fait, le khimar existe pour nous protéger de votre bêtise...........
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

  • #2
    Au fait, le khimar existe pour nous protéger de votre bêtise...........
    Le Khimar ou la Burqa Arrangent plus Les Hommes , comme ca la femme Ne Voit rien et n'entend Rien , mais Si Ca Arrange les Femmes Aussi lol Ben Tant Mieux

    Commentaire


    • #3
      bonsoir Zwina
      .
      Tu fumme toi ?

      Commentaire


      • #4
        qu est ce qui t arrive zwina ?

        Commentaire


        • #5
          Ouais zwina !
          Faut lutter, créer des assoc' lutter pour que les femmes maghrebines s'émancipent et puissent enfin fumer et b***er en publique !

          Commentaire


          • #6
            zwina
            Je me rend compte en lisant les topics et les interventions, l'immense charge qui pèse sur les épaules des femmes maghrébines. Elles doivent être parfaites et répondre en tous points aux critères qui ont été décidés par des hommes. Si elle fume c'est choquant par contre un homme c'est normal ; elles embrassent un garçon dans la rue, la honte sera sur sa tête par contre le garçon aura tout juste un sermon................;
            Je suis de tout cœur avec les femmes, oui c'est bien vrais ce que tu dis là, pourtant je suis bien un homme. Alors que faire, nous on veut bien aider.
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #7
              Faut lutter, créer des assoc' lutter pour que les femmes maghrebines s'émancipent et puissent enfin fumer et b***er en publique !
              Maurice ? Tu Pousses le Bouchon Trop Loin toi

              Commentaire


              • #8
                Alors que faire, nous on veut bien aider.
                commencer a comprendre la condition de la femme dans le monde (pas que au maghrébe) et a travers l'histoire .

                une fois ça fait ,vous vous posez pasla questions ,mais que faire .

                Commentaire


                • #9
                  Je me rend compte en lisant les topics et les interventions, l'immense charge qui pèse sur les épaules des femmes maghrébines. Elles doivent être parfaites et répondre en tous points aux critères qui ont été décidés par des hommes. Si elle fume c'est choquant par contre un homme c'est normal ; elles embrassent un garçon dans la rue, la honte sera sur sa tête par contre le garçon aura tout juste un sermon................;
                  Au fait, le khimar existe pour nous protéger de votre bêtise...........
                  Ni jupes, ni chemises !
                  Truth seeker

                  Commentaire


                  • #10
                    Mais non manolutik, c'est ça le développement !

                    Commentaire


                    • #11
                      une chose zwina que tu dois reconaitre chez les algeriens:
                      ils adorent la femme lorsqu'elle est enceinte
                      Dernière modification par NewYork, 10 août 2008, 00h38.

                      Commentaire


                      • #12
                        t es vraiment a l ouest toi !

                        Commentaire


                        • #13
                          Si elle fume c'est choquant par contre un homme c'est normal
                          la femme doit etre protegée pour plusieurs raisons: dans une famille les enfants frequentent plus la mer que le pere, donc elle doit etre un exemple comme non fumeuse!l Et si allah la yqadar le pere meurt par le cancer des poumons parcqu il trop fumé, et bien, il y aura la mere qui garantirait le mieux la survie de cette famille! Tou a un sens Zwina! Donc evite la cigarette pour le bien de tes enfants avant tout,

                          Commentaire


                          • #14
                            Mais non manolutik, c'est ça le développement !
                            Mais Non Faut Comprendre un peu Les Femmes lol

                            La Cigarette n'etait qu'Une Goutte qui a Fait Déborder le vase

                            Commentaire


                            • #15
                              Newyork
                              c koi le rapport ac le sujet de"base"??? -_-

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X