Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Moins De vaisselle = Vie De Couple Plus Heureuse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Moins De vaisselle = Vie De Couple Plus Heureuse

    Vous en avez assez de soupirer "C'est toujours moi qui fais la vaisselle" ? De chercher des arguments pour que votre homme contribue aux tâches ménagères ? On vous comprend.

    Et on a pour vous une nouvelle, bonne ou mauvaise selon le point de vue : pour se faire aider, il faut... faire l'amour !

    En effet, selon une toute récente étude américaine, les couples dans lesquels l'homme participe beaucoup aux tâches ménagères ont une vie " Hum hum " plus épanouie.

    "Parce que les femmes sont moins fatiguées, et ont donc de l'energie à consacrer à leur compagnon, hasarde Joshua Coleman, sociologue et membre du CCF*. Mais aussi peut-être parce que les hommes, plus épanouis, ont d'avantage envie de rendre service à leur compagne."

    Vieille histoire de la poule et de l'oeuf... en tout cas, voilà qui ouvre des perspectives ! D'autant plus que la question "qui fait la vaisselle, les courses et le ménage ?" reste un sujet de débat passionné, dans tous les couples.


    * Council of Contemporary Families, l'institut qui a réalisé l'étude.

  • #2
    Je Pense que le Meilleur Cadeau Qu'on Peu Offrir à Sa Femme Reste : Un Lave Vaisselle

    Commentaire


    • #3
      Ca fait des siècles que les femmes tiennent ce discours aux hommes. Partagez les tâches et on partagera le plaisir!

      Commentaire


      • #4
        Ca fait des siècles que les femmes tiennent ce discours aux hommes. Partagez les tâches et on partagera le plaisir!
        A partir d'aujourd'hui , je Réponderai tjrs Pésent pour les taches Menagères lol

        Commentaire


        • #5
          "Parce que les femmes sont moins fatiguées, et ont donc de l'energie à consacrer à leur compagnon, hasarde Joshua Coleman, sociologue et membre du CCF*. Mais aussi peut-être parce que les hommes, plus épanouis, ont d'avantage envie de rendre service à leur compagne."


          je comprends rien dans ce raisonnement. deux arguments sont cités l'un concerne la femme et l'autre concerne l'homme donc pourquoi ils sont séparés par un "ou" qui veut dire l'un ou l'autre !!
          et laver la vaisselle est il a ce point fatiguant que les femmes en l'évitant seraient plus fortes !!!

          Commentaire


          • #6
            La vaisselle ou l'amour ? n'importe quoi :22:

            Commentaire


            • #7
              Bonjour
              "Parce que les femmes sont moins fatiguées, et ont donc de l'energie à consacrer à leur compagnon, hasarde Joshua Coleman, sociologue et membre du CCF*. Mais aussi peut-être parce que les hommes, plus épanouis, ont d'avantage envie de rendre service à leur compagne."
              Ou de faire le choix de la vessailles jeutable pour limiter les temps de vaisselle, mais c'est bien sur negatif pour l'écologie. Avec un lave vaisselle, c'est déjà beaucoup plus simple. Sinon, on peu aussi prendre une penssion "compléte" au réstaut, sous reserve d'avoir suffisament de blé. Mais tout devient onéreux par les temps qui courent, même le blé est hors de porté de pas mal de bourses.
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire


              • #8
                Exact.
                Tout simplement parce que les tâches menageres sont inépuisables, y en a toujours, never ending story....cela en devient redhibitoire:22:

                Si elles sont partagées, il reste plus de temps á partager á 2.


                Ps: le lave vaisselle : oui c est prtaique mais ensuite vient la question qui le vide ???

                Commentaire


                • #9
                  Hellas bonjour
                  Ps: le lave vaisselle : oui c est prtaique mais ensuite vient la question qui le vide ???
                  Oui mais je le fais sans problèmes. je le charge aussi ... automatiquement dés qu'on a fini de manger, en passant les assiettes sous un mince filet d'eau et en passant dessus une brosse à vaisselle.

                  Si cela permet de gagner plus de temps pour les choses de la vie, cet "l'investissement temps" reste rentable.
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • #10
                    Ah un homme parfait

                    Commentaire


                    • #11
                      drucilla bonjour
                      Ah un homme parfait
                      Bien gentile ça. Suffit de participer à la vaisselle pour être qualifié d'homme parfait ?
                      Beaucoup vont devoir investir dans ce secteur alors (secteur des travaux de vaisselle). En tous les cas merci pour le qualificatif.
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                      Commentaire


                      • #12
                        Pas que la vaisselle J'ai déjà lu d'autres trucs moi

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X