Annonce

Réduire
Aucune annonce.

JS Kabylie : Ifticène nouvel entraîneur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • JS Kabylie : Ifticène nouvel entraîneur

    Contraint de parer au plus pressé, avec les deux échéances qui attendent son équipe pour les jours prochains, le président Hannachi a jeté son dévolu sur Younès Ifticène pour driver son équipe, et ce en remplacement du Roumain, Alexander Moldovan, parti comme on le sait pour n’avoir pu supporter le comportement de Chaouchi. C’est là un vieux rêve que vient de concrétiser Ifticène, lui qui avait toujours émis le vœu de driver la JSK, après avoir pris en charge la barre technique des plus grands clubs du pays. Le nouveau coach a été présenté, hier, aux joueurs et sera sur le banc dès ce lundi, en match avancé face à l’USMA, et dirigera la formation kabyle le samedi 16 août à 19h30 à Khartoum (Soudan) face au Merrikh local pour le compte de la première journée des poules de la coupe de la CAF. Questionné quant à cette nouvelle mission qui l’attend, le nouveau coach qui a aussi reçu « la bénédiction » de Khalef, nous a déclaré : « Je suis heureux de driver une équipe comme la JSK, surtout que c’est pour moi un grand challenge. » Les défis n’ont jamais fait peur à Ifticène. Il espère entamer sa nouvelle mission par un résultat dès ce lundi à Bologhine face à l’USMA. Pour clore, aucune information n’a encore filtré quant à la « durée » du contrat du nouveau coach de la JSK.


    Par M. R. El Watan
    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
    Socrate.

  • #2
    Un autre enfant d'El Harrach chez les canaris du Djurdjura!
    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
    Socrate.

    Commentaire


    • #3
      Si ça se trouve Hannachi aussi est un Harrachi !!

      Commentaire


      • #4
        c'est un très bon technicien, Ifticène. je lui souhaite une bonne réussite avec la JSK. c'est dommage pour Moldovan, j'aurais bien vu écarter chaouchi pour asseoir la maison kabyle sur la discipline mais c'est le contraire qui c'est passé. des répercussions à l'avenir ne sont pas à écarter et que chacun assume ses resonsabilités.
        Bon courage pour Ifticène.

        Commentaire


        • #5
          sincerement je penses que seul un technicien algerien peut reussir ds un club algerien sinon appliques une discipline de fer il resterais que deux a trois joueurs par equipe loll .
          chaouchi a certes fautè mais il reste un jeune gardien plein d'avenir ,il est jeune il faut savoir slmt l'encadrer ,d'ailleurs meme si moldovan n pas la il reste supsendu par le club ,je dirais que c peut etre le fait de manifester l'accession d'elharrach qui as fait ca a chaouchi

          Commentaire


          • #6
            Un autre enfant d'El Harrach chez les canaris du Djurdjura!
            mdrrr ça doit être dut a la couleur jaune
            y' a pas beaucoup de harrachi qui ne sont pas passé par la JSK aprés leur formation

            Commentaire


            • #7
              souhaitons que ce championnant se droule ds le fait play total et qu'on arettes d'aller aus stade avec des epeès comme ce fut le cas pour le match d'el harrach contre le mouloudia

              Commentaire


              • #8
                Numerik
                souhaitons que ce championnant se droule ds le fait play total et qu'on arettes d'aller aus stade avec des epeès comme ce fut le cas pour le match d'el harrach contre le mouloudia
                on a assez de ces souhaits. tout est question de discipline, de volonté et de rigueur.
                les caméras de surveillances, à l'heure qu'il est, ne sont que des jouets. chaque stade peut se doter de ces gadgets en nombre suffisant et rien ne passera inaperçu!
                ça c'est pour les tribunes. pour ce qui se passe sur le terrain est aussi désolant. je ne vois encore pas pourquoi la FAF ne fait rien devant ce que encourent les arbitres durant les rencontres. on doit instaurer les cartons rouges (voire violets) pour tout joueur osant toucher à la main l'arbitre.
                maintenant pour les arbitres malhonnêtes ====> la guillotine.
                avec mes meilleurs voeux pour cette saison.

                Commentaire

                Chargement...
                X