Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A t-on a déjà abusé de votre confiance?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A t-on a déjà abusé de votre confiance?

    A t-on déjà abusé atrocement de votre confiance, au point de vous dire '' c est incroyable'' je me suis fais avoir à ce point, j ai donné ma confiance à une telle personne? qu avez-vous fait quand vous l avez appris?

    Etait-ce un parent, un ami, un conjoint ou autre?
    Dernière modification par absente, 14 août 2008, 06h47.

  • #2
    Ca m'est arrivé plusieurs fois puisque je suis une grande naive qui fait confiance aux gens.

    Mais une fois en particulier ou une personne de la famille a manigancé pour couper de moitié un héritage qui me revenait de plein droit. J'ai été très blessée car au départ je faisais totalement confiance en cette personne et en plus , j'en avais plus besoin qu'elle.

    Je l'ai confronté, sur un ton tres calme et très détaché. Je ne lui ai rien demandé, par orgueil d'abord et parce que je n'avais plus d'intéret pour cet argent.Aujourd'hui cette personne est veillissante et seule au monde. Mais elle réalise que tout l'argent du monde ne pourra plus jamais regagner ma confiance envers elle .

    Commentaire


    • #3
      A t-on a déjà abusé de votre confiance?

      Qui ne s'est pas fait avoir au moins une fois dans sa vie??

      mais bon, ça sert de leçon!
      "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

      Commentaire


      • #4
        A t-on déjà abusé atrocement de votre confiance, au point de vous dire '' c est incroyable'' je me suis fais avoir à ce point, j ai donné ma confiance à une telle personne? qu avez-vous fait quand vous l avez appris?

        Etait-ce un parent, un ami, un conjoint ou autre?
        ben OUI
        On a abusé sans pitié de ma confiance et jusqu'à présent je ne sais pas ce que j'ai fait de mal pour mériter ça. J'ai passé des jours et des nuits à chercher une explication mais en vain. C'était une personne trop chère à mon cœur, était la plus chère et la seule qui comptait pour moi. Mais bon après qqs mois je me suis rendue compte qu'il faut plus chercher de réponses à ma question.

        Ma réaction : choquée au pt de ne plus pouvoir vivre, j'ai repris le souffle, j'ai essayé de chercher des réponses, j'ai essayé de me venger et j'avais la possibilité de détruire la vie de cette personne mais....
        Enfin il va payer un jour ou un autre nchalah le bon Dieu le punira un jour (dites amen)
        En matière d'amour comme de testaments, le dernier est le seul valide et annule les précédents.

        Commentaire


        • #5
          A t-on a déjà abusé de votre confiance?
          .
          Oui souvent, j'ai une propension exagerer dans la confiance que j'ai dans mon prochain. C'est peut etre parceque je ne suis pas souvent confronté aux durs réalité de la vie.
          Un moment donné j'avais perdue confiance, mais depuis que j'ai rencontré Fatima tout a changé, elle m'a redonner confiance en moi.
          Comme quoi, il suffit de si peut de chose pour etre heureux !

          Commentaire


          • #6
            mais depuis que j'ai rencontré Fatima tout a changé
            rabbi ykhallilek fatima
            En matière d'amour comme de testaments, le dernier est le seul valide et annule les précédents.

            Commentaire


            • #7
              oui et plus d'une fois malheureusement.

              1 personne que j estimais etre mon amie, qui était dans la panade. Je l ai hebergée, nourrit ect... Je l ai laissée seule chez moi et elle en a prodité pour faire le souk avec des gens que je ne connaissais pas et m a laissé de la casse et une note de téléphone incroyable.

              mon ex mari.

              Commentaire


              • #8
                Non, à ce jour, je n'ai pas souffert de ce côté là ;
                pourvu que ça dure, Inch Allah
                Dernière modification par absente, 11 août 2008, 12h33.

                Commentaire


                • #9
                  A t-on déjà abusé atrocement de votre confiance, au point de vous dire '' c est incroyable'' je me suis fais avoir à ce point, j ai donné ma confiance à une telle personne? qu avez-vous fait quand vous l avez appris?

                  Etait-ce un parent, un ami, un conjoint ou autre?



                  pffffffffff et comment

                  ca m'a mème traumatisé :22:

                  mais bon "tmècha ben niya safiya rabi ikoun m3ak" je garde toujours cette phrase dans ma tète et je me dis que la roue tourne

                  Commentaire


                  • #10
                    Ma "pote" de l'époque, un jour ou on s'engueulait, elle est allée jusqu'à voir ma mère pour lui dire que j'avais des fréquentations bizarres... Autrement dit les siennes. Par bizarre elle entendait entre autre, "d'origines diverses".

                    Ou un prêt d'argent qui n'est pas revenu alors que j'en avais besoin pour l'hôpital.
                    Dernière modification par Virginie, 11 août 2008, 13h29.

                    Commentaire


                    • #11
                      A t-on déjà abusé atrocement de votre confiance, au point de vous dire '' c est incroyable'' je me suis fais avoir à ce point, j ai donné ma confiance à une telle personne? qu avez-vous fait quand vous l avez appris?

                      Etait-ce un parent, un ami, un conjoint ou autre?
                      Oh oui je suis trop gentil et je fais confiance facilement et des fois les gens profitent

                      c'etais une amie au bureau ... je l'ai compris quelques temps aprés l'evenement ..... j'arrivais pas a y croire ''
                      c est incroyable''....


                      J'ai rien fait ..... cette personne ne sais même pas que je le sais aujourd'hui .....mais presque plus de contact avec
                      Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

                      Commentaire


                      • #12
                        moi aussi comme vous tous on m'a abusé de ma confiance. c'est une longue histoire que je voudrais pas la raconter car en réfléchissant froidement je constate que c'est à cause de ma faiblesse que tous c'était passé...

                        Commentaire


                        • #13
                          A t-on déjà abusé atrocement de votre confiance, au point de vous dire '' c est incroyable'' je me suis fais avoir à ce point, j ai donné ma confiance à une telle personne? qu avez-vous fait quand vous l avez appris?

                          Non jamais et heureusement ouf

                          Je suis très méfiante, je ne fais pas confiance facilement

                          Commentaire


                          • #14
                            @ briize
                            .
                            Il ne faut pas regretter, ca veut dire que tu as un coeur et tu est compatissante.
                            Il ne faut pas assimiler à de la faiblesse la compassion, au contraire c'est une force de l'ame.

                            Commentaire


                            • #15
                              Impossible, j'ai pas d'amis.
                              A l'homme intelligent, un clin d'œil suffit ;à l'homme instruit, nul besoin d'explication.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X