Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle pièce préfèrez-vous chez-vous?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelle pièce préfèrez-vous chez-vous?

    Quelle pièce de votre maison préfèrez-vous? et pourquoi?

    Ma pièce préfèrez est mon salon, c est vraiment à cet endroit où je relaxe, où se trouve mes livres, ma musique, mon fauteuil préféré,,,,,c est là où je me détends le plus!

    Et vous?

  • #2
    J,aime bien le petit bureau que j'ai aménagé. J'y ai enfermé mon petit monde.
    Par contre, je dirais que j'aime bien m'installer dans mon lit, appuyée contre un coussin de lecture , avec un bon livre et une musique douce. Teinte très douces de bleu pale, blanc et une toute petite touche de jaune très pale.

    Commentaire


    • #3
      Quelle pièce de votre maison préfèrez-vous?
      Les toilettes.

      et pourquoi?
      ça me soulage.




      p.s : parrait que vous avez des chasses d'eau un peu spécial au canada c *******( biiiipp) qui ne l'a dit !!

      Commentaire


      • #4
        Tafsut!! tu veux me tuer?? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

        plus direct et franc que ça tu meurs!! sacré Tafsut!

        Commentaire


        • #5
          normalement dans laquelle je me trouve

          il faut savoir kiffer la vie

          Commentaire


          • #6
            ma chambre a couché.

            Commentaire


            • #7
              Le couloir, parceque en ce moment c'est le seul endroit où on sent la clim
              The Importance of Being Earnest

              Commentaire


              • #8
                heu, j'en ai telement que je ne sais pas laquelle je préfère: la pièce principale ou pièce principale

                Commentaire


                • #9
                  Le nid a secrets, mon Lit

                  Commentaire


                  • #10
                    Ma douce et rose chambre dans la quelle je crée mon petit monde imaginaire...et là où les bougies ne s'éteigne jamais...

                    Commentaire


                    • #11
                      Tafsut: sais pas si nos chasse-d'eau sont différentes mais elles sont efficaces. Par curiosité, dis-moi dont en quoi elles différeraient.

                      Commentaire


                      • #12
                        Mon salon, pour la vue fantastique sur le parc.
                        kikoz un jour, koz toujours.

                        Commentaire


                        • #13
                          Quelle pièce de votre maison préfèrez-vous? et pourquoi?


                          aucune

                          Commentaire


                          • #14
                            Ma pièce préfèrez est mon salon, c est vraiment à cet endroit où je relaxe, où se trouve mes livres, ma musique, mon fauteuil préféré,,,,,c est là où je me détends le plus!
                            d'après ton Avatar je vois autre chose
                            Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
                            les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

                            Commentaire


                            • #15
                              Salut brise-glace

                              Tafsut: sais pas si nos chasse-d'eau sont différentes mais elles sont efficaces. Par curiosité, dis-moi dont en quoi elles différeraient.
                              eh bien, c'est quelqu'un qui a été en vacances chez vous qui m'a dit ça, mais il m'a pas expliqué en quoi....j vais tout de suite lui demander !!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X