Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La situation qui vous embarrasse le plus?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La situation qui vous embarrasse le plus?

    La genre situation qui vous met le plus mal à l'aise, qui vous embarrasse, celle ou vous ne savez plus où vous mettre, ca serait quoi?

  • #2
    se croire seul et lacher un ..et puisquelqu'un arrive et tu sent qu'il a senti ..en plus tu remarques qu'il fait un effort pour ne pas te gener

    aller a un superette et achter pleins de trucs et arrivé a la caisse tu te rends compte que finalment l'argent que tu croyais sur toi..et dans ton autre pantalon

    en etant invité chez quelqu'un ou dans le bureau de quelqu'un et tu lui casse quelque chose par inadvertance ..il te dit c'est pas grave mais tu vois dans c'est yeux ou surtout les yeux de la maitresse de maison que c'etait quelque chose qui avait de la valeur

    etre surpris par ses enfants avec son conjoint (ça arrive)

    etc...
    « Puis-je rendre ma vie
    Semblable à une flûte de roseau
    Simple et droite
    Et toute remplie de musique »

    Commentaire


    • #3
      se croire seul et lacher un ..et puisquelqu'un arrive et tu sent qu'il a senti ..en plus tu remarques qu'il fait un effort pour ne pas te gener
      ok!!!c'etait toi !je me demandais bien d'ou ca venait!

      etre surpris par ses enfants avec son conjoint (ça arrive)
      je crois que c'est le pire oui!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        Etre témoin d'enguelades et particulièrement celle de couple, leur prise de bec me met mal à l'aise... et que l'un humilie l'autre...

        ça fait partie du domaine de "l'intime" aussi, y a pas de raison!

        ou encore, lorsqu'il y a des scènes meme un tantinet "osées" à la tv et qu'on est à plusieurs dans la pièce, du coup par mesure de précaution qd y a du monde, soit elle est éteinte, soit c'est une chaine de dessins animés ou d'info qui marche (al djazeera par ex!)...

        c'est tout ce qui me vient à l'esprit pour le moment!
        "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

        Commentaire


        • #5
          Grain2sel

          Etre témoin d'enguelades et particulièrement celle de couple, leur prise de bec me met mal à l'aise... et que l'un humilie l'autre...
          Tu as tout dis!...mais le pire, c'est que l'un des deux se retourne vers toi et te demande qui a raison :22:...

          Scene osé a la télé en présence de ma mere ...(ca m'ai deja arrivé en présence de mon nouveau beau frere...)

          Me trouver en face d'un couple qui s'embrasse longoureusement (looooong bisou, caresses....) dans le bus ou dans une salle d'attente :22:

          Lacher une caisse en public ....non la, je pense que je me suicide ou au mieux, je quitte la ville pour qu'on ne me revois plus jamais!

          Faire la bise a quelqu'un que l'on crois connaitre...deja vecu :22:....non seulement je lui ai fais la bise, mais en plus, je lui ai tapoté l'epaule et pour moi, c'est un geste de grande estime...le mec ne m'avais jamais vu de sa vie ...(il a du en profité 3ala koulli hal)
          kikoz un jour, koz toujours.

          Commentaire


          • #6
            kikoz, mdrrr! tout le long de ton post!!!

            ça mérite une bise et une bonne tape sur l'épaule ça!
            "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

            Commentaire


            • #7
              kikoz: tu fais rire....merci

              Commentaire


              • #8
                sans trop m'étaler

                me faire choper en plein délit tu te sens très con après

                Commentaire


                • #9
                  La situation qui vous embarrasse le plus?
                  .
                  Commettre des imperes en connaissance de cause

                  Commentaire


                  • #10
                    Bsr

                    ou encore, lorsqu'il y a des scènes meme un tantinet "osées" à la tv et qu'on est à plusieurs dans la pièce, du coup par mesure de précaution qd y a du monde, soit elle est éteinte, soit c'est une chaine de dessins animés ou d'info qui marche (al djazeera par ex!)...
                    Grain2sel, comme dit Fellag "Mais où est le chat"

                    Commentaire


                    • #11
                      la cata !!

                      une situation qui membarrasse c celle de la mochété au masculin qui me dit insisite a3djebtini , medili ettéléfone !!!!
                      Moi j'ai un orgue de barbarie
                      Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

                      Commentaire


                      • #12
                        Diana : c'est pas leur fautes si tu est canon!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          La genre situation qui vous met le plus mal à l'aise, qui vous embarrasse, celle ou vous ne savez plus où vous mettre, ca serait quoi?
                          Quand on me demande de l'argent et que je sais qu'ils vont pas le rendre et je peux pas dire NON.:22:
                          En matière d'amour comme de testaments, le dernier est le seul valide et annule les précédents.

                          Commentaire


                          • #14
                            Un peu tout ce que Kikoz a dit et surtout la scéne osée devant quelqu'un de la famille, comme mon pére ou mon frére:22:

                            le truc qui me gêne aussi c'est rougir et qu'on me dit aprés "ohhh tu es toute rouge!"

                            Commentaire


                            • #15
                              O'Neil, c'est vrai en plus !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X